| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:34:10 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
shimo | Trop bien ! C'est courant comme systeme ou seulement sur cirrus? edit: Ah tant que j'y pense, j'ai reçu la maquette de pilatus PC6 que j'ai commandé, en bois, tout à monter... jsui dans la merde j'ai jamais fait ça et ça a l'air horriblement compliqué Message cité 1 fois Message édité par shimo le 09-01-2008 à 20:24:52 |
ce sont des avions plus anciens, mais je me souviens d'une vidéo d'un F14 qui rentre dans les nuages bas en montée, et qui d'un coup redescend très vite et se crashe : désorientation.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je crois pas que le pilote était sonné, mais bon l'horizon bordayle !!!! --------------- Swedish master |
shimo | http://www.redbullairrace.com/2007 [...] 67&lang=fr
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:12:13 ![]() ![]() |
asmomo | Pour le crash du Rafale, le problème c'est la vitesse. Vu la vitesse où ça "vole" un Rafale (se maintenir en l'air serait ptêtre plus adéquat), si t'es perdu une seconde, ça peut déjà être trop tard. Message édité par asmomo le 11-01-2008 à 05:17:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoli |
Message édité par yoli le 13-01-2008 à 11:28:52 --------------- Ω Quand même |
shimo |
shimo |
ginie | Hop un ptit tour en D18 ce matin histoire de profiter du temps pas trop merdique |
asmomo | Ya vraiment de drôles d'engins parmi les ULM : http://www.lightplane.org/index.ph [...] rum_cat=20 Au passage après avoir réalisé il n'y a pas longtemps que l'empennage classique d'un avion était une aile inversée, je viens de comprendre l'avantage d'un plan canard, qui ajoute de la portance au lieu d'en retirer. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 16-01-2008 à 19:21:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
gira |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | comment je suis burned --------------- Swedish master |
ginie |
gira |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gira |
|
asmomo | Pas compris. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lord fricadelle Sa Sainteté | Tite question pour ceux qui s'y connaissent en aviation :
|
shimo |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 18-01-2008 à 15:31:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | pertes de connaissance, oui.
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:57:50 ![]() Il parait que certains pilotes super balèzes et méga entrainés (pilotes de chasse et pilotes du redbull air race) prennent jusqu'a 10g (et j'ai aussi lu 12 mais j'ai pas de sources ...)
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 17:03:34 |
gira |
|
asmomo | Oui et donc ? ça veut bien dire que l'article est surtout une critique du concepteur du Starship. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoli | Pour en revenir au nombre de G qu'un pilote peut prendre, il ne faut pas oublier le temps durant lequel il encaisse, c'est un facteur hyper important.
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:42:26 ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |