|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:34:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer |
En effet, suffit de mater une fois le Red Bull Air Race à la téloche, il y a la télémesure pour l'accélération, ça dépasse 12G. Mais la c'est tassement voir broyage des vertèbres quasi garanti. Les commotions dues au casque qui tapait contre la canopée étaient pas rares. Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 20-01-2008 à 17:49:11 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ze flyer | Les pilotes anglais qui testent les derniers sièges disent que l'accélération est tellement souple qu'on peut "lire le Guardian pendant l'éjection" |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shimo | On a fait mes premiers virages a 60degrés ce matin... bah putain je regrete d'avoir pris un yaourt avant... j'ai pas vomi mais j'aurais pu ! Je savais pas ce que ça fait de peter 110kg... ben j'ai pas envi de faire ce poids XD edit: et je me sens super fatigué après tous ces virages Message cité 2 fois Message édité par shimo le 22-01-2008 à 11:41:52 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:55:07 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-01-2008 à 18:01:06 --------------- Ω Quand même |
ze flyer |
|
Message édité par mACdriverz le 22-01-2008 à 20:43:38 --------------- Swedish master |
yoli | Eh oh t'ennerves pas, je répondais juste a tes imprécisions
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-01-2008 à 21:50:29 --------------- Ω Quand même |
shimo |
|
shimo | J'ai beau manger beaucoup et avoir tenté la muscu... ça donne rien.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | moi je serais plutôt endomorphe, version enrobée !
Message édité par F22Raptor le 23-01-2008 à 18:46:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
shimo | Oui je saute bien à Agen. Par contre bouloc ça me dis rien , ptet que c'est un nom que je connais pas. |
shimo | Effectivement je ne connais pas. Je n'ai sauté qu'a agen pour le moment |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | hein ???? Tu arretes ???
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:51:48 Ba tu reprendras quand tu seras installé et que tu gagneras plein des sous..
|
shimo | Dans quelques années !
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | C'est pas genant pour ton forfait ? --------------- Swedish master |
shimo | 4x 530€ pour 21h et tout le reste
|
stonecold91 |
|
shimo | Salut StoneCold91. Effectivement j'y suis. Enfin j'y étais, puisque je n'ai plus le temps d'y aller et continuer ma formation. On verra dans quelques années je retournerais surement y voler... |
F22Raptor Tête en l'air ... | nouvel avion au club ( www.casgac.com )!
Message édité par F22Raptor le 20-04-2008 à 23:10:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tyrou | Je viens planter mon drapeau
|
tyrou | à Andernos LFCD, à coté de Bordeaux Message édité par tyrou le 20-04-2008 à 23:37:50 |
asmomo | Tiens je viens de voir que Cirrus préparait un jet monomoteur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |