| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:20:58 ![]() Ben en avion on ne reste pas 5 heures en l'air pour 100€
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 19:22:23 |
grim_fandango I'm dead late | C'est sûr, mais faut vraiment voler 1h ou plus pour que la comparaison disparaisse. Et moi, en Belgique, j'ai pas d'onde. Alors les vols de 20-30 minutes s'accumulent vite.
Mon plus grand plaisir c'est d'emmener des amis et des proches Puis ce sont deux plaisirs différents, j'aime beaucoup en planeur ne pas avoir la tête comme un seau à cause du moteur. Mais c'est une discipline extrêmement frustrante, souvent. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 16-12-2007 à 00:55:58 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 16-12-2007 à 18:33:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 18:28:07 ![]()
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:32:23 ![]() |
gira |
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:41:28 ![]() ![]() |
gaille |
|
gaille |
|
asmomo | Ya le soleil aussi, l'atmosphère confinée... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gira |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
joker 13 c`est pas la mort qui tue | j`aimerai savoir le prix d`une parapente à l’ULM merci |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shimo | Tiens mac et asmomo, on se retrouve |
asmomo | Ah, un topic où j'ai dû poser un drapeau et ne plus aller --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shimo | Je chute sur Agen, j'y retourne fin mars d'ailleurs.
|
shimo | Ah pardon Message édité par shimo le 07-01-2008 à 16:50:10 |
asmomo | Moi pour l'instant rien, mais si j'avais les sous je suis à 2 pas de Toussus et de St Cyr, donc faudrait choisir 2 pas étant que je peux y aller à vélo, ce sont 2 communes limitrophes de la mienne. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-01-2008 à 17:17:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-01-2008 à 10:57:38 --------------- Swedish master |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |