| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:37:06 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Romf |
|
ze flyer |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Siron | Et ben merci pour toutes ces info, maintenant c'est plus clair pour moi.
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:25:21 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Par contre, il n'y a pas de T/point de rosé sur un TAF. --------------- Swedish master |
ginie | et pi maintenant c'est la saison du vapor lock qui arrive |
boubou13100 | combine vous payez votre visite médicale ?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siron | Dans les doc de l'école ou je vais faire mon ppl (belgian flight school), il est marqué dans la procédure administrative :
J'espère que c'est que pour la première fois, parceque 380 euro la visite ... Message cité 2 fois Message édité par Siron le 17-05-2007 à 09:31:00 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Ah...en Suisse c'est comme ça |
boubou13100 |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rarald |
|
--------------- Swedish master |
boubou13100 |
grim_fandango I'm dead late |
Ah ben non, tu vas devoir payer tout ça la première fois pour une classe 2. C'est con hein, en France c'est 10 x moins. La premère visite (initial) se passe dans des locaux spéciaux à Bxl. Pour les renouvellements : tous les 5 ans en-dessous de 30 ans je crois (pour la durée je suis certain). Et ça coute bien moins cher, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 19-05-2007 à 21:58:48 |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 19-05-2007 à 21:55:34 |
Pour être précis : C'est écrit dessus ^^ Edit : ouais, les Suisses ils sont quasi-tout, Schengen, machin bazar. Franchement, vous pourriez assumer et entrer dans l'UE Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 19-05-2007 à 21:57:48 |
|
C'est bien les Suisses Message édité par grim_fandango le 19-05-2007 à 22:09:18 |
Siron |
Et quoi pour ce prix la on a les même tests que pour aller dans la navette spatiale au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Siron le 19-05-2007 à 22:56:06 |
|
|
Message édité par mouss_diouf le 20-05-2007 à 15:21:18 |
moverman | Je vois qu'il y a plein de passioné d'aéronautique ici ,si vous voulez être sur un forum sympa vous pouvez aller sur l'adresse suivante: www.passionspam.net Message édité par gilou le 26-05-2007 à 18:28:36 |
asmomo | gilou --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |