| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
pcfcx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 23:11:57 ![]() ![]() |
tony03 | Tu peux les retrouver sur le site du SIA (gratuit):
Message cité 1 fois Message édité par tony03 le 16-06-2006 à 08:41:34 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
paloma512 | Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas sur ce site!
|
lusitano4 lusitano for ever |
ze flyer |
tony03 | Pas trés actif ce post |
Darkbrain |
Darkbrain |
lusitano4 lusitano for ever | Une petite contrib:
Message édité par lusitano4 le 22-06-2006 à 23:05:35 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:35:02 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | cet appareil (N°2) est un SkyRaider Message édité par F22Raptor le 22-06-2006 à 22:42:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer | Wé, spa très utile de les poster sur les deux topics --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le theorique PPL se perime apres 24 mois. On peut croire que c'est long, mais ça passe tres vite. --------------- Swedish master |
ze flyer | ok, merci |
beecher |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sanozuke Ailé ! |
Merci Aussitôt que je pourrais, je retournerais sur le terrain histoire de prendre quelques heures de vol sur ask21. D'autant plus que mon moniteur m'a dit que 5 ou 6 heures supplémentaires, en plus des 3 que j'ai déjà suffiraient pour mon lâcher solo. Mon but pour l'instant, c'est de pouvoir passer la qualif emport de passager, rien que pour le bonheur de pouvoir emmener ses proches faire un vol |
beecher |
|
beecher |
|
tony03 | Dans les clubs en générale, il y a toujours au moins un "vrai" 4 places (dont le pilote), ce qui te donne 3 passagers si tu as le ppl Message édité par tony03 le 12-07-2006 à 20:00:07 |
asmomo | Un ULM n'est pas un avion donc c'est pas de l'aviation --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony03 |
|
tony03 |
|
tony03 | Un beech Bonanza 36 peut être... Message cité 1 fois Message édité par tony03 le 15-07-2006 à 10:59:53 |
asmomo | Oui ça ressemble beaucoup à ça.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony03 |
tony03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |