| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ze flyer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:55:52 ![]() ![]() |
AirExpo2006 | Air Expo 2006
|
ze flyer | Merci pour l'info |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 22:35:29 ![]() Bonjour ! J'ai deux petites questions; la première en est une qui me trouble depuis un moment, en effet je me demande s'il est possible que du haut de mes 195 cm je devienne pilote de chasse un jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 22:35:40 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer | Le seul moyen c'est de postuler, ou de demander |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 06-05-2006 à 00:55:26 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 00:52:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Romf |
|
Distovei Nez pas peur !!! | C'est la longueur des cuisses qui détermine si tu peux etre pilote de chasse ou pas. En cas d'éjection, tu dois ramener les jambes. Mais si les cuisses coincent contre le bas du tableau de bord de l'appareil, ejection = tes jambes restes dans l'appareil = cul de jatte = perte de tout l'argent que l'armée a investi pour toi --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ze flyer | Dernières infos:
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il ne reste plus grand chose à piston qui vole dans l'aa, maintenant. C'est bien dommage. --------------- Swedish master |
ze flyer |
haohan |
|
ze flyer |
--------------- Swedish master |
ze flyer | J'avais lu dans un Info-pilote que les Rallyes 100CH étaient toujours utilisés par l'AA pour commencer la formation des pilotes. Cela me semble logique. Un pilote débutant ne peut pas directement commencer sur Alphajet ou qqch du genre, il lui faut apprendre les bases du pilotage sur un appareil simple. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer | Il me semble que il y avait quand-même des Rallyes --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
|
ze flyer |
haohan |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Oui, c'est un turbo prop, mais ils ne commencent pas par ça. --------------- Swedish master |
ze flyer | Bon j'ai tt plein de meetings, chuis content --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Sanozuke Ailé ! | Qui est-ce qui vient à la Ferté cette année ? |
pcfcx | c quand la ferté ? |
Sanozuke Ailé ! | 3 et 4 Juin |
Darkbrain | Dans la foulée, y'a un meeting sympa à Colmar le 18 juin...
|
ze flyer | Pour ceux qu'Oyonnax intéresse quand même (vu les trucs plus intéressants à coté, j'en doute, mais j'essaye --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
asmomo |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
tony03 | Bonsoir à tous |
tony03 |
|
paloma512 | bonjour à tous
|
tony03 | Pour que tu puisses mieux situer tu as les cartes VAC, dispo sur le site du SIA (gratuit Message cité 2 fois Message édité par tony03 le 16-06-2006 à 08:40:38 |
pcfcx |
|
pcfcx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |