| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 18:56:33 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gira |
|
ze flyer | Je passe mon examen pratique au Brevet de Base ce dimanche si la météo le veut, avec un instro qui totalise plus de 25'000 heures, dont 6000 d'instruction rien qu'aux commandes du C152 de mon ACB (cette brave machine totalise mnt plus de 10000h). J'espère que tout roulera normalement --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
ze flyer | Merci --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 06-04-2006 à 20:01:16 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ze flyer |
ze flyer | IL A REPONDU --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:22:13 ![]() ![]() |
ze flyer |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 07-04-2006 à 19:48:01 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
gira |
|
ze flyer | On verra à quoi ressemblera la trainée de l'appareil avec l'empennage coupé en deux --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gira |
|
dede13 O.--.O | A propos de l'A-10
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ze flyer | On s'en fous que ce soit utile ou pas. La question était de savoir si c'était possible, et c'est le cas --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
corto | mon anglais est certainement pas au top mais en lisant sa reponse je comprend pas "oui ça existe" mais "j'ai entendu parlé de cette histoire (d'A10) qui pourrait larguer un moteur" ce qui à mon sens, est un poil differend. --------------- le sabre japonais-- |
ze flyer | Vous vous rendez compte que ca fait 3 pages qu'on ne parle que de ca ??? |
Sanozuke Ailé ! | Bon, de retour de mon stage de vol à voile (du 10 au 14).
|
radioactif Mighty mighty man | Je drapalise, je m'y mettrai sûrement dans longtemps, mais je surveille de près |
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 23-04-2006 à 18:51:01 |
ze flyer | Eu mon examen pratique BB hier. Passé avec succès, malgré le ratage total de la PTU (trop haut) |
|
|
ze flyer | Wé j'enchaine sur le PPL (attendre un peu, ai 17 ans dans un an et demi |
|
ze flyer | Avec de la volonté on arrive à tout |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Question d'un noob |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ze flyer |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
haohan |
Message cité 1 fois Message édité par haohan le 25-04-2006 à 22:27:58 |
|
ze flyer | Je veux pas vmt passer chez les cadets, ceux qui y passent spa les passionnés d'aviation, mais les démerdes au tests. Avt les pilotes étaient tous de vrai passionnés, mnt non.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si dejà t'es en PTE c'est que t'es en panne donc tu n'as pas vraiment possibilitée de faire varier la vitesse (sous-entendu au gaz)
--------------- Swedish master |
ze flyer | Pas de possibilité de faire varier la vitesse ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |