| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:48:37 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je pense plutot que le reacteur est prévu pour exploser sans faire de gros degats colateraux. --------------- Swedish master |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | C'est embétant ct'histoire, on aimerai bien avoir une réponse sûre. Personne qui connaît un pilote d'A-10 dans le coin |
macdriverz Jinhua1920unautorized | On va bien trouver ça sur Hfr --------------- Swedish master |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 15-03-2006 à 19:33:12 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
ze flyer | C'est bien beau les A-10 posés sont hydrauliques. Mais on parle pas du Cpt. Heinz et son équipage qui ont posé un DC-10 dont le moteur 2 avait pété et fait foirer ttes les hydrauliques de l'avion. Enfin quand je dis posé:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gira |
|
corto | il me semble avoir vu des images d'avions WWII se poser avec bien plus de degats que l'A10 de miss Campbell. (sans rien retirer de son pilotage, bien sur.)
Message édité par corto le 16-03-2006 à 20:51:13 --------------- le sabre japonais-- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
gira |
|
ze flyer | Ben si qqn connait un forum je veux bien essayer mais je garantis rien. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
mikdespe1 | drapal |
ze flyer |
Smb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ze flyer |
fennec_425 qui ose gagne |
ze flyer | peut-être bientôt un vol en DC-8 cargo pour ma part --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Watou-Watou Yoyoma! | J'ai trouvé le site de Peter C.Smith l'auteur du livre sur le A10, y'a son Email en bas de la page, si quelquun se sent de lui demander des clarifications sur l'histoire du moteur largable? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ze flyer |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 29-03-2006 à 19:09:51 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ze flyer | J'attends la réponse. Je lui ai demandé si cela était avéré et si oui, comment le moteur pouvait être largué (technique, systèmes, etc.). Je l'ai félicité pour son livre au passage --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer |
Sanozuke Ailé ! | Dans un petit aéroclub près de Fontainebleau en Essone (ou dans le 77 je sais plus dans quel departement c'est à cet endroit) : à Moret-Episy. |
ze flyer | Bon, il a tjs pas répondu l'auteur là --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
korrigan73 Membré |
|
SIGLE | Uune petite photo sympa |
gira |
|
ze flyer | wé mais ça peut partir en décro dissymétrique, donc risque de vrille. Et compte tenu le poids d'un moteur, je crois pas qu'un cabrage suffise --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
korrigan73 Membré |
|
ze flyer | C'est bien ce que je dis, spa possib.
korrigan73 Membré |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
gaille |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-04-2006 à 13:07:12 --------------- Swedish master |
Sanozuke Ailé ! |
|
ze flyer |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 05-04-2006 à 17:47:57 |
ze flyer | Ca dépend des conditions:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |