| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:22:06 ![]() ![]() |
ze flyer | En effet |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Message cité 1 fois Message édité par halman le 09-03-2006 à 14:13:38 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ca je ne sais pas, j'en suis toujours resté au m88p2
|
Message édité par halman le 09-03-2006 à 14:29:12 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 09-03-2006 à 19:32:36 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:22:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Panther Problem Killer |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Message cité 1 fois Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 11-03-2006 à 23:13:23 --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Sebastino29 |
korrigan73 Membré |
gira |
|
albator7k 200% cnam |
Message cité 2 fois Message édité par albator7k le 12-03-2006 à 12:20:58 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 12-03-2006 à 18:02:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 12-03-2006 à 20:12:34 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
|
ze flyer | Ou au bout d'un moment le moteur se largue tout seul --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
gira |
|
korrigan73 Membré |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 13-03-2006 à 19:22:22 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
gira |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 13-03-2006 à 20:15:32 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
|
Sebastino29 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 14-03-2006 à 19:24:52 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ze flyer | Et c'est pas précisé que "The vertical stab should fall with the engine" --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
|
ze flyer | Il peut même voler sans les ailes --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |