| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:06:36 ![]() ![]() |
SodeKa | Nouveau SUP AIP en Bretagne : les 3/4 de la côte passent du statut zone D à zone R, SFC - 2500ft et 2500 - FL095 à partir de 1Nm du trait de côte. Je crois que c'est terminé pour le cheminement le long des côtes.. Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 12-05-2025 à 20:11:46 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Fini d'aller à Belle-Ile ou à Ouessant aussi ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Laska- | 1nm, c'est vaste |
dglacet | Et surtout il y a une bande d'1NM entre les ZRT et le trait côtier. Cela a surtout été fait pour les drones (la MN étant submergée par les demandes de vols drone sur la côte à cause des D18). Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 13-05-2025 à 13:07:42 --------------- |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 13-05-2025 à 19:50:00 |
Fox3Shots |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Fox3Shots |
|
Fox3Shots |
|
SodeKa |
|
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 13-05-2025 à 20:56:43 |
SodeKa |
|
Fox3Shots |
|
SodeKa |
|
Fox3Shots |
|
Laska- | C'est une habitude à prendre, pas évident au début, mais ça se fait.
Message édité par Laska- le 13-05-2025 à 23:37:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bourinattor | Enfin la moralité c'est surtout qu'il fait surtout pas se laisser impressionner et n'hésitez pas a demander ici si vous avez un doute ou besoin de revoir un point en particulier. |
__nicolas__ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Faut toujours demander pour penetrer --------------- Swedish master |
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 14-05-2025 à 16:23:27 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ou juste "7001, 1013, Fox machin machin" --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
__nicolas__ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gauffrealpha | OSEF souvent l'ATC te fais sa clearance en amont parce qu'il a du temps, pour anticiper ton message et limiter l'utilisation de la radio |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci pour la confirmation, je m'en doutais mais comme le fonctionnement est tres different de ce que je vois au UK je voulais verifier au cas ou je loupais un truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |