| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:01:02 ![]() ![]() |
kronoob |
gauffrealpha |
|
coco2782 | Hello à tous, |
coco2782 | ça marche merci. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:28:00 ![]() ![]() |
coco2782 |
En fait ça fait plus de 1 cm. Car ça me permet de moins coller ma cuisse sur le bord droit ( centre de la console). Donc ça doit me retirer 5 cm facile au total. Mais oui pour le moment je vais la garder à l'arrière ou sur la cuisse sur les phases où j'ai besoin. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
coco2782 |
|
coco2782 | https://connect.garmin.com/modern/activity/18852485006
|
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai du mal à associer problème de plan et d'alignement en finale J'ai aussi ce problème de dernier virage, en général j'ai tendance à prendre trop large. Mais logiquement si tu as respecté tes préaffichages, tu as largement la place de corriger tout en étant à la bonne hauteur. De manière générale, tel que je l'ai appris, tu sors de vent arrière (1'000 pieds sol) quand ton seuil de piste est dans tes 45° arrière, et entames ta base en descente jusqu'à minimum de 500 pieds sol. Ainsi, lors du dernier virage, tu as assez de marge de manœuvre pour toutes les corrections nécessaires tout en étant pas trop loin du plan idéal. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
coco2782 |
Je pense qu'en corrigeant trop pour bien m'aligner avec la piste j'ai surtout oublié de assez descendre ... La finale est assez courte et la sortie des volets complets est assez longue avec la main sur le bouton, j'avais pas assez réduit la puissance avant, la finale est courte et voilà Message édité par coco2782 le 17-04-2025 à 14:58:08 |
coco2782 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor |
Et n'hésite pas à dessiner un circuit avec les pré-aff. Genre au dessus du canal plein réduit volet 15. Final 2500trs/140km/h volet max. Comme ça chaque étape tu as une gestuelle associé et tes ajustements seront plus fin. Quand des |
Bourinattor | C'était quoi l'objectif pédagogie ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | au pire, pour résumer "le manche c'est pour incliner le siege du pilote" --------------- Swedish master |
Laska- | Mes deux élèves ne sont pas des ingénieurs de supaéro !!
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 24-04-2025 à 14:33:01 |
ManFlex | Rapport du BEA concernant l'accident du 172 sur l'A4 à proximité de Lognes l'année dernière :
|
SodeKa |
|
Laska- | D'ailleurs, dans ce rapport on se demande s'il était bien en règle.
|
Mdkart Marchand de sable | Décès de Rob Holland |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quenteagle Talk to me, Goose | Punaise c'est moche. 100h d'instruction pour un PPL et on emmene directement la famille lors de la premiere sortie. C'est vrai que c'est tentant de vouloir faire profiter a tout le monde mais autant d'instruction demontre que le niveau initial est faible.
|
Bourinattor | Oui c'est quand même très obscure comme accident. |
Om@r Oh, indeed |
|
Laska- | Les derniers mots de son père avant de mourir : "tu vois chérie, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée que notre choupi fasse pilote" Message édité par Laska- le 28-04-2025 à 18:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |





