| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Laska- | Oui, il faut pas se formaliser pour ça |
Mendev |
|
coco2782 | Un solo s'est planté à St Cyr juste après notre décollage. On s'est reporté à Pontoise en attendant pour le moment terrain fermé. Édit : terrain réouvert j'espère que le pilote va bien. Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 24-05-2025 à 13:59:32 |
Bourinattor |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bourinattor | Merci, pas facile ces machines au tout début. L’important c’est que tt le monde aille bien |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor | A saint cyr il y en a deux Et si c'est pas le cas l'instructeur est dans le coin et pourra rejoindre l'atc et fournir les éléments comme le temps de vol restant. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 00:17:32 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Om@r Oh, indeed |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, puisqu'on est sur un forum de power Geeks :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | A première vue les atlas VAC ont pour URL
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-05-2025 à 22:39:42 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bien joué Gandalf ! Message édité par F22Raptor le 27-05-2025 à 23:09:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicotchtch | pourquoi l'avoir laissé là ba ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Parce que mon associe est parti avec faire un tour d'Europe et doit rentrer. Toute excuse est bonne a prendre, ca m'arrange bien de faire le convoyage pour le trajet retour |
Bourinattor | Tu nous fera quelques photo |
Bourinattor | Oui passe l'aptitude ifr directement. Ils sont autorisée a délivré une classe 6 maintenant en France. Si tu es a l'aise avec le language ifr tu aura sans forcer une classe 5. |
gauffrealpha |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Ça faisait longtemps que je n’avais pas tenté une trace.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 12-07-2025 à 10:28:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeankb |
|
__nicolas__ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jeankb |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |