| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 23:41:04 ![]() ![]() |
coco2782 | j'ai pu faire 2-3 vols à saint cyr en decembre mais oui c'est pas glorieux les dernieres semaines .... |
Kellian' #Hamiltonix | Crash entre l’île de la Dominique et de la Martinique. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicotchtch | Reprise samedi après 4 mois d'arrêt, pinaise ça fait du bien |
gauffrealpha | Ici à Lognes ça vole un peu |
Klivan Ach... Encore raté... | Ce p***** de stratus empêche de voler de nuit ici Tant pis on se rattrape avec le ski au soleil --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:00:03 ![]() ![]() |
nicotchtch | FOX c'est pas mal aussi, même si assez loin de Paris malheureusement, ce qui est une bonne chose quand on est en l'air par contre. |
Certe mais j'imagine que ce n'est pas CAVOK à Persan ou à Versailles Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 05-02-2025 à 14:30:46 --------------- Swedish master |
ManFlex |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'était encore pire à Villacoublay --------------- Swedish master |
coco2782 | premier décollage perso ce midi, conditions top, premiere fois à Toussus, en effet c'est la galère ici les zones |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bourinattor | La boucle a l'arrivée c'est parceque t'as pas trouvé sierra ? T'es aller payer le péage Sympa sinon |
nicotchtch | Samsung Galaxy ici. |
coco2782 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
edit: on reste sur apple dans l'avion car c'est plus simple pour envoyer le plan de vol directement a l'avionique Garmin embarquee. Sur Android c'est pas ca. C'est un scandale mais c'est un autre debat Message édité par Quenteagle le 20-02-2025 à 13:55:11 |
gauffrealpha | Ca marche, bon je le commande ce soir, c'est reparti pour 10 ans, merci ! |
gauffrealpha | Je m'auto-répond : j'ai pris un ipad mini 6 cellular sur backmarket (budget oblige). Ravi de l'achat, la batterie dure une éternité et l'ipad, que j'utilisais avant exclusivement pour l'avion, deviens un vrai objet du quotidien.
Message cité 2 fois Message édité par gauffrealpha le 17-03-2025 à 09:40:55 |
Om@r Oh, indeed |
|
dglacet |
--------------- |
gauffrealpha |
Message édité par gauffrealpha le 18-03-2025 à 22:14:01 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-03-2025 à 00:33:27 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gauffrealpha | C’est un super outil pour faire de la démo, pour utiliser les garmin GTN aussi il y a un simulateur, ou encore pour le coupler à MSFS sur SDVFR pour faire de la simu |
nicotchtch |
|
gauffrealpha | 4 premiers modules d'ATPL validés |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |