| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 03:53:05 ![]() ![]() |
gauffrealpha | Pour l'ATPL théorique je le fais en distanciel avec Aeropy. Financé sur CPF.
Message cité 1 fois Message édité par gauffrealpha le 16-12-2024 à 09:32:07 |
SodeKa |
Bien vu les astuces CPF et demandeur d'emploi Je préfère apprendre sur du bon vieux papier, ça me correspond mieux Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 16-12-2024 à 10:46:56 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Question pour les sachants (ValentinVTL notamment ?) :
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 13-01-2025 à 22:29:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gauffrealpha |
|
gauffrealpha |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gauffrealpha | Oui, là c'est plus courant, notamment sur les "grand" qui ont les fémur trop long et qui peuvent pas s'ejecter. |
Bourinattor |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:21:49 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 15-01-2025 à 20:03:26 |
Bourinattor | 1m96 c'est large ! Je pensais pas si grand franchement. C'était le cas même sur mirage 3 ou autre avions pré. M2000? Merci pour l'info, c'était vraiment de la pure curiosité |
Fox3Shots |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gauffrealpha |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | pour le pilote militaire, c'est sigycop comme pour tout militaire + SGA/SVA/SCA/SAA --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
nicotchtch | Bienvenue @ FOX... |
Klivan Ach... Encore raté... | Premier vol de VFR nuit ce dimanche en ce qui me concerne ! P***** qu'est-ce que j'en ai bavé Mais ça a l'air bien fun une fois tout maîtrisé --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Bourinattor | T'as pas eu cette sensation ultime d'être ultra précis dans une masse d'air bien froide et stable?
|
dglacet |
--------------- |
nicotchtch |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
Et pour la finale j'étais plus préoccupé à essayer de distinguer la piste (la vache, je pensais que les balises seraient comme sur les aéroports internationaux, en fait ça éclaire rien Mais en y repensant c'est vrai que les conditions étaient "faciles", pas de vent, pas de turbulences. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Klivan Ach... Encore raté... |
Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 21-01-2025 à 22:16:16 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Oh, je connaissais mais savais pas que ça s'appelle comme ça ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | tu peux aussi moduler la puissance du balisage avec la radio sur certains terrains. --------------- Swedish master |
Bourinattor | C'est ça... Je crois que c'est spécifié dans les vac et ne pas oublier y que ça prend du temps pour prendre en compte l'illumination. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'avais vu ça à LFRZ mais ce n'est pas sur la VAC (je viens de regarder)
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ah oui, et je n'ai absolument aucune volonté de devenir pilote pro !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |