| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 23:24:05 ![]() ![]() |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Pour l'ATPL théorique je le fais en distanciel avec Aeropy. Financé sur CPF.
Message cité 1 fois Message édité par gauffrealpha le 16-12-2024 à 09:32:07 |
SodeKa |
Bien vu les astuces CPF et demandeur d'emploi Je préfère apprendre sur du bon vieux papier, ça me correspond mieux Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 16-12-2024 à 10:46:56 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Question pour les sachants (ValentinVTL notamment ?) :
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 13-01-2025 à 22:29:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:24:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 15-01-2025 à 20:03:26 |
Bourinattor | 1m96 c'est large ! Je pensais pas si grand franchement. C'était le cas même sur mirage 3 ou autre avions pré. M2000? Merci pour l'info, c'était vraiment de la pure curiosité |
Fox3Shots |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | pour le pilote militaire, c'est sigycop comme pour tout militaire + SGA/SVA/SCA/SAA --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
nicotchtch | Bienvenue @ FOX... |
Klivan Ach... Encore raté... | Premier vol de VFR nuit ce dimanche en ce qui me concerne ! P***** qu'est-ce que j'en ai bavé Mais ça a l'air bien fun une fois tout maîtrisé --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Bourinattor | T'as pas eu cette sensation ultime d'être ultra précis dans une masse d'air bien froide et stable?
|
dglacet |
--------------- |
nicotchtch |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
Et pour la finale j'étais plus préoccupé à essayer de distinguer la piste (la vache, je pensais que les balises seraient comme sur les aéroports internationaux, en fait ça éclaire rien Mais en y repensant c'est vrai que les conditions étaient "faciles", pas de vent, pas de turbulences. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Klivan Ach... Encore raté... |
Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 21-01-2025 à 22:16:16 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Oh, je connaissais mais savais pas que ça s'appelle comme ça ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | tu peux aussi moduler la puissance du balisage avec la radio sur certains terrains. --------------- Swedish master |
Bourinattor | C'est ça... Je crois que c'est spécifié dans les vac et ne pas oublier y que ça prend du temps pour prendre en compte l'illumination. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'avais vu ça à LFRZ mais ce n'est pas sur la VAC (je viens de regarder)
Santa' FAFO |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ah oui, et je n'ai absolument aucune volonté de devenir pilote pro !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et dernier point : je suis super content d'avoir commencé par le PPL, ça m'a donné des bases pour la radio et la navigation que je pense que je n'aurais pas si j'avais commencé par l'ULM --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |