|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:34:14 |
nicotchtch | Cantor est resté sur le front russe sinon ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
coco2782 | Hello à tous, je drap ici !! Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 17-10-2024 à 14:44:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
coco2782 |
|
nicotchtch |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Laska- | Pour moi le A20 en voltige tient bien, sans sangle.
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 17:23:38 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
coco2782 | classe 2 bien passé |
Bourinattor | C'est un club très connu. Les machines sont vielle mais je penses bien entretenu. Pour l'ambiance, va les voir ! Le j3 est très connu... Pour sa lenteur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
coco2782 | petit retour: Message édité par coco2782 le 28-10-2024 à 09:18:52 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gauffrealpha | DR400 : 140€/h +25€/h pour l'instruction
|
nicotchtch | DR 315 (avion école) 155e
|
Laska- |
|
Laska- | https://bea.aero/fileadmin/user_upload/F-BPIR.pdf
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Instructeur de plus de 40000h c'est déjà très impressionnant.
--------------- Swedish master |
Om@r Oh, indeed | 82 ans l'instructeur ... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor | Voilà voilà |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis pas surpris. Faut deposer tout le moteur pour changer l'arbre a came. Perso j'ai jamais vu ca fait en une journee, c'est plutot 1 semaine. |
gauffrealpha |
SodeKa |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le |