| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 13:23:09 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-06-2024 à 19:14:00 |
ManFlex |
|
ManFlex |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | @Laska j'ai vu passer une annonce sur le lightspeed sierra. Qu'est ce que tu veux dire par "si tu arrives à passer ta tête dedans ?" Merci en tout cas pour vos avis ! |
Laska- |
Message édité par Laska- le 16-06-2024 à 20:17:16 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 21:00:53 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
neyss | Pour ceux qui sont un peu short en budget, n’oubliez pas qu’il est possible de payer en plusieurs fois sans frais sur certains sites internet.
--------------- Mon FeedBack |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
neyss | Ça me surprendrait que seul les bilingues de naissances obtiennent ce niveau, tout de même.
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-06-2024 à 15:18:35 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
c46 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
|
neyss | C’est bon a savoir tout ça, donc.
jeankb |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Laska- | J'aimerais trop passer mon stage FI.
|
__nicolas__ | Liste 1 ça veux dire que tu dois 300h d'instruction à un club affilié FFA.
|
Santa' PSN : CocoSanta | https://actu.fr/ile-de-france/logne [...] 78116.html
Message édité par Santa' le 30-06-2024 à 18:10:48 |
Laska- | Triste, c'était un ami d'ami |
ManFlex |
Bourinattor |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | On a fait un Teams Club sur les règles s’appliquant aux terrains dans les ZIT des JO2024.
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 10-07-2024 à 20:26:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ManFlex |
|
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |