| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 16:02:45 ![]() ![]() |
gauffrealpha |
|
Laska- | Habile ! J'ai regardé ebay mais rien de génial en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-05-2024 à 18:07:56 |
nicotchtch | bah c'est le lvmh/apple des casques, faut juste qu'ils maintiennent leur marge quoi qu'il en coûte.. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jeankb | repost Aviation.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La vidéo est incroyable.
--------------- Aloha |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 11:35:04 ![]() ![]() |
gauffrealpha |
|
Bourinattor |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nicotchtch |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 28-05-2024 à 11:37:08 |
Bourinattor | Au passage j'ai un Ipad 6 cellular a vendre il était parfait pour SD VFR et la carte sim supp c'était que 2€ avec Bouygue. 100€ ca me parait correcte. Détails par MP |
Laska- |
Message édité par Laska- le 28-05-2024 à 16:37:08 |
gauffrealpha |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
delatruel | AF-KLM recrute ... https://www.boursorama.com/bourse/a [...] mbol=1rPAF ça peut être intéressant de postuler/passer les/des tests Message édité par delatruel le 03-06-2024 à 14:44:12 |
Om@r Oh, indeed | "Les voltigeurs c'est des pilotes |
Laska- | Je l'aurais mauvaise d'être jugé par un mec qui ne connait rien au domaine et qui n'est lui-même pas comptable de ses propres erreurs |
Laska- | Je ne dis pas qu'il ne mérite pas de sanction.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-06-2024 à 20:39:31 |
SodeKa |
|
Laska- | Si je le savais je n'aurais pas le droit de le dire Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-06-2024 à 20:46:48 |
SodeKa |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Mendev |
C'est dommage si il prend une sanction sévère (mais amha il ne prendra pas grand chose de plus qu'une amende), mais d'un autre côté quand on voit ce qui se passe du côté aviation légère, on se dit qu'il va falloir faire des exemples si on veut éviter la multiplication des crashs et incidents, parce que ca devient n'importe quoi chez certains pratiquants, et c'est dommage pour ceux qui jouent le jeu et qui perdent de la liberté à chaque erreur/violation d'un mec pas prudent. Je vois pas ce que tu sous entends par ta remarque sur "les gens pas comptables de leurs erreurs" je comprends absolument pas l'argument, mais j'imagine que ça me plaira autant que le reste du message. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |