| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:50:28 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bourinattor |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dglacet |
--------------- |
Laska- | Vol à l'aéroclub avec des passagers wingly. Un peu de vent ce jour là à l'aérodrome. La totalité des autres pilotes ont annulé. Edit : pas la totalité en réalité, la quasi totalité. Un instructeur est parti faire un tour avec un élève.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 08-04-2024 à 19:40:50 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:11:50 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
boumbous here comes the sun, & I say... | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 09-04-2024 à 19:44:18 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
dglacet |
--------------- |
jeankb | Je regardais une video YT toute récente d'un gars qui fait un vol RedHill (UK) / Le Touquet (FR) et toutes les novelles procédures immigration/douanes entre les deux pays.
|
nicotchtch |
|
Bourinattor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dglacet |
--------------- |
nicotchtch | Ah |
jeankb |
Ok, variation de la déclinaison qui implique une actualisation de la signalisation.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et quand ça se passe sur une grande plateforme, le changement est fait dans la nuit Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-04-2024 à 13:51:40 --------------- In aligot we trust. |
jeankb |
C'est ce qui m'interressait en premier lieu. |
Mendev |
|
jeankb |
|
Laska- | Y a-t-il des utilisateurs de casques lightspeed sur ce topic ? |
Mdkart Marchand de sable | Oui, quelle est la question? |
kronoob | Et pourquoi pas le Factem EF7 ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bourinattor | Et pourquoi pas le a30?
|
Laska- | Les avis sont quasi unanimes contre le A30 malheureusement.
|
Mdkart Marchand de sable | Je n’ai jamais testé de Bose en vol. En statique, je n’aime pas trop le confort Message édité par Mdkart le 23-05-2024 à 07:32:18 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de voir le A30, 1450€ ça commence à faire cher, pour une finition pas mieux que le A20 --------------- Swedish master |
Bourinattor |
Ce qui l'a frappé c'est le poids on sent tt de suite qu'il est plus léger et l'ANR a 2 ou 3 positions. Je vais regarder la vidéo histoire de voir si ses critiques me parlent. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |