|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:06:15 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bah une soudure et une soudure. Tout les connecteurs USB en haut, si tu le tord ça casse |
dglacet |
Message édité par dglacet le 06-02-2024 à 13:27:22 --------------- |
Santa' PSN : CocoSanta |
Shinuza This is unexecpected |
J'en ai un pour tous les jours, l'ANC de base est très satisfaisant et j'arrive à dormir avec en avion ( pas quand je pilote ).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:39:17 |
c46 |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Mes soucis de santé se réglant doucement comme mes emmerdements, j'ai repassé la classe 1, pressé par le délai.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Laska- |
|
Bourinattor |
|
gauffrealpha | Je suis chez Aeropyrenées, super RQP et prise en charge de l'ATPL sur CPF à distance 1700€ |
Tu as quel age ? Pour savoir si je suis trop à la ramasse. Personnellement, ATPL avec AeroPy financé par le CPF. Billet de 2ke |
pimouss74 Snafoupoudav |
Bourinattor | Sans qu'il y ait des règles gravé dans le marbre passé 40 ça peut être compliqué en fonction des compagnies. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je me rassure avec mes 35 ans. |
Bourinattor | 35 ça va, essaye de finir la formation initiale vers 37/38 et tu sera même un bon client pour RYR/WIZZ. |
pimouss74 Snafoupoudav | Je ne vise pas la ligne et les compagnies "classiques".
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
C'est le plan. Après reste les aléas de la vie. Madame commence à parler enfant, etc, etc... Dans tous les cas, je me donne les moyens puis je prends ce que la vie m'offre. Faut aussi être prêt a lâcher un job à 3ke (c'est pas fou) pour du Ryanair (c'est encore moins fou ). Message édité par multi_virus le 12-02-2024 à 23:23:05 |
Santa' PSN : CocoSanta | Vous faites comment pour enregistrer vos conversations audio?
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 14-02-2024 à 17:59:14 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ma vision c'est que j'ai aucune chance d'augmenter de façon significative mon salaire aujourd'hui. Allez, à tout casser je serai à 5ke en fin de carrière (hors inflation). Le métier de pilote je le vois comme une création d'entreprise, les deux premières années c'est un investissement : ça peut marcher comme se planter , c'est la vie. On peut en parallèle minimiser fortement les risques : - Je fais l'ATPL et le mûrissement en parallèle de mon métier. Le marché de l'aérien s'écroule avant la fin de ma formation ? Tant pis , je trouve ça passionnant d'apprendre. Perte de l'investissement et retour à la case départ. - Je suis pris dans une boîte comme Ryanair ? J'utilise le congés sabbatique légal de 12 mois la première année. Si c'est trop dur financièrement ou pour ma vie de famille, retour à la case départ avec la perte d'investissement mais une sacrée aventure.
Message édité par multi_virus le 14-02-2024 à 20:21:06 |
Bourinattor | Tant que c'est bien réfléchi et le pour et le contre est pesé tout va bien. Je cherche pas a décourager juste a éviter que le métier soit idéalisé. Tu nous dira comment avance ton projet |
Ça ne l'est pas. Une vie tranquille boulot - dodo (sans le métro) c'est aussi très bien. Mais est ce qu'on a pas des regrets quand on arrive à la fin de sa vie ? , Message édité par multi_virus le 14-02-2024 à 22:03:35 |
gauffrealpha |
Message cité 1 fois Message édité par gauffrealpha le 15-02-2024 à 13:22:04 |
Santa' PSN : CocoSanta |
Message édité par Santa' le 15-02-2024 à 15:46:45 |
gauffrealpha | Aucune idée pour ton casque, mais de ma gopro 12 depuis bose a20 sans soucis. (je devrais essayer avec le QC45 et le kit BT pour voir si ça marche, j'en sais rien )
Message cité 1 fois Message édité par gauffrealpha le 19-02-2024 à 15:00:12 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Bonsoir --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Bourinattor | L'important c'est de comprendre direct to Tu as essayé une fois le logiciel installer clique droit privilège administrateur et lancer en compatibilité Windows XP? |
bobdumas | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 27-02-2024 à 09:43:27 |
Publicité | Posté le |