| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:27:55 ![]() ![]() |
kronoob | Pareil, quand j'ai commencé ma formation PPL, j'étais trop concentré sur la radio parce que je panais rien de ce qu'il se disait.
Message édité par kronoob le 11-03-2022 à 14:01:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bourinattor | Pendant le covid j'ai fais orly... Il y avait un Transavia au départ derrière... Bon souvenir... Je ne sais pas si certains on tenté CDG |
nicotchtch | Il y a quelques années j'ai pu atterrir et décoller de Cazaux MDM Luxeuil & Istres en DR.. excellents souvenirs Message édité par nicotchtch le 12-03-2022 à 00:39:51 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'étais à deux doigts de commander cette chinoiserie puis j'ai vu la couleur vert pomme Pour avoir utilisé du passif et actif en hélicoptères, je me dis qu'il me faudrait vraiment de l'ANR... Mais les 1000 balles du Bose c'est bien trop. Message édité par multi_virus le 12-03-2022 à 11:41:37 |
Laska- | Un bon casque ça vaut son prix et ça décote donc assez peu. Prenez-le d'occasion pour, par définition, ne pas avoir de décote Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-03-2022 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:02:45 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
C'est combien les prix en occasion ? Quand je vois des A20 a 450€ ça sent l'embrouille non ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Comme je disais plus haut. Mon Bose X d'occasion c'était 275£, trouvé sur eBay, paiement PayPal pour être tranquille. J'en suis content depuis le début. Les DC de base se trouvent à moins de 100e mais c'est bien pour avoir un casque passager ou un backup. Dommage de se priver d'ANC. Message édité par Quenteagle le 16-03-2022 à 20:33:40 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
__nicolas__ |
|
C'est finalement mon choix. J'ai pris un QC35 a 90€ doccaz |
Laska- | Le QC35 + avee c'est bien mais moins bien qu'un bose quand même, on gagne de l'argent mais c'est pas une martingale et le A20 n'est pas une arnaque.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 11:27:03 ![]()
Sauf que le A20 a une annulation active de bruit optimisé pour l'aviation (et une isolation passive bien meilleure). Donc c'est pas un bon plan du tout. (Quand en vol l'annulation active du QC35 tombera en rad, tu entendras plus rien..) C'est une solution pour un passager oui. Absolument pas pour le pilote. Le pilote DOIT avoir un casque aviation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 11:28:12 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ce qui C'était mon premier doute, et de nombreux pilotes l'ont testé en vol avec l'ANR désactivé. Par exemple avec le retour d'expérience de ce pilote :
Ceci étant dit, ça sera bien évidemment mon premier essai également de partir en vol avec l'ANR sur OFF et le casque de l'aéroclub en rab à l'arrière. Donc oui, si il n'y a pas de risque de panne (et je n'en ai pas trouvé dans mes recherche et si c'est acceptable avec l'ANR sur OFF alors ça sera un bon plan. A noter, que cet essai ne coûte que quelques euros, vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le kit avee pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 20-03-2022 à 12:32:41 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
kronoob |
J'ai pas souvenir d'avoir déboursé autant pour mon casque d'occasion. Message édité par kronoob le 20-03-2022 à 22:04:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Un casque d'occasion à ANR ?
Ne pas oublier le code de 10% qui baisse légèrement la facture. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 20-03-2022 à 22:43:06 |
kronoob |
Om@r Oh, indeed |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Drap --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 9h et déjà proche d'être lâché ? Faut que je retourne sur FSX |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Bourinattor | Inquiète toi passer 20h Profite de tes vol ! |
nicotchtch | Hello amis pilotes |
nicotchtch |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 09:20:43 ![]()
|
Bourinattor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |