|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:15:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu le sais, tu te doutes bien qu'ils le savent aussi.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Voilà, ça taxe un loisir de "riche" à peu de frais
--------------- Aloha |
pimouss74 Snafoupoudav | Faux, pour beaucoup, dont moi en ce moment, c'est vraiment limite de pouvoir continuer de voler, sachant que c'est mon dernier loisir (hors rando et vélo vu qu'ayant le matériel, ils ne me coutent rien). C'est le gouvernement qui fait les lois, oui, sauf que le gouvernement surf sur la vague. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 15-10-2020 à 18:00:12 |
F_lanker |
|
nicotchtch |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Si ton sujet c'est une espèce de populisme envieux, avant tout politiquement orienté, et influencé par les ONG et EELV, ton rapport dira : Ils ont choisi le N°2. Message édité par F22Raptor le 16-10-2020 à 16:11:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 23:59:48 |
nicotchtch | Good news ça veut dire qu'il y a encore de l'activité alors |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bourinattor | Les piper J3 a saint cyr c'est ça ? |
xcluzif Alea jacta est | Affirm' !
Message édité par xcluzif le 18-10-2020 à 12:29:18 |
Bourinattor | Je suis sur la plateforme en ce moment mais pas a cet aéroclub. C'est un avion de qualité mais c'est pas rapide. |
xcluzif Alea jacta est |
|
nicotchtch |
|
xcluzif Alea jacta est | C'est sûr que pour aller à Deauville on a vu plus adéquat |
Laska- | La vitesse n'est pas l'alpha et l'oméga.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 18:18:41 En tout cas en vent arrière à St Cyr, quand on se retrouve derrière ces machins jaunes dans un 180ch, ça fait sacrément chier |
Laska- | Ce sont les pilotes débutants qui n'adaptent pas leur vitesse au trafic environnant quand ils le peuvent. Mon club a un cub qui peut faire sa vent arrière à 90-95kt. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-10-2020 à 23:10:59 |
Bourinattor | Les 90kt en ground speed ça compte pas ... surtout en vent arrière |
Laska- | C'est un cub de 160cv |
Bourinattor | Effectivement c'est un autre calibre que les 65 CV de ceux de saint cyr...
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Oops https://twitter.com/breakingavnews/ [...] 76577?s=20 Et n'oubliez pas de sécuriser immédiatement la gopro après un crash --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 18:03:06
|
Bourinattor | C'est le genre de vidéo qu'on regarde pour relativisé un atterrissage décevant... Je regrette juste de pas voir l'anémo. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | https://www.air-journal.fr/2020-10- [...] 23383.html Payer pour une MPL quasi-inutile sur le marché et se retrouver en galère derrière. Chaud. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Upal | En février j'avais rencontré un mec sympa qui venait de signer pour le programme cadet chez EZ, je pense fort à lui en ce moment --------------- δύναμη και τιμή |
Laska- | La MPL c'était vraiment douteux de base.
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 21-10-2020 à 11:32:52 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mxpx ---- |
|
Bourinattor |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 21-10-2020 à 15:09:25 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |