| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 18:34:19 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate | Je suis a l'ACCA et le SR20 n'est pas certifié IFR. Pour de l'IFR a pas cher ya l'aéroclub de Graulhet qui a un PA28 a165€ je crois --------------- -Galerie- |
Flyman81 | Muret t'es bien moins emmerdé par le trafic qu'à Lasbordes. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 02-06-2020 à 19:13:43 |
Laska- | Ah, zut, tu es sûr qu'il n'est pas IFR ce SR20 ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-06-2020 à 19:16:26 |
valentinvtl |
|
Flyman81 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Flyman81 | Oui mais en pratique t'en as plein qui sont bien plus équipés que ça, même dans les avions école.
|
Om@r Oh, indeed | Il faut le matos ET que le matos soit contrôlé au rythme exigé IFR
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:53:17 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Bourinattor |
Il faut aussi un tampon des autorités aussi non ? |
Flyman81 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est un peu logique à partir du moment ou tu confies ta sécurité aux instruments... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
|
Spartou click ok to terminate |
Équipé mais pas certifié, ça coûte cher a maintenir... Je redemanderai pour vérifier mais je suis quasiment certain. --------------- -Galerie- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Laska- |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Roger01 | Hoooo cadeau d'anniversaire! Session d'initiation sur un DA-40 Ça va être fun Message édité par Roger01 le 05-06-2020 à 21:35:32 |
nicotchtch |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Laska- |
|
Icarez |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 23-06-2020 à 15:43:46 |
Bourinattor | Je crois qu'ont ne peut dire mieux... Et croisons les doigts que ça ne fasse pas boule de neige. |
TheSentry | Bonjour à tous,
|
Skol |
pimouss74 Snafoupoudav |
Pas mieux, t'as le sens de la formule. Fais vraiment chier. Fallait le racheter ce terrain, une assoss, et c'était réglé, mais l'autre escroc n'a jamais voulu. J'ai regardé le PLU, la zone des hangars et avant est une zone UE. En tout cas, ce qui me fout les boules, ce sont nos putains d'instances. Pour payer des blindes en cotisations et impots, la ça vas tout seul. Faudrait quand meme commencer à se poser 2-3 questions dans ce pays de cons. Message édité par pimouss74 le 02-08-2020 à 19:55:29 |
Roger01 | Coucou! |
Bourinattor | C'est toi ? En Dr400? Super propre et bien équipé le bestio |
kronoob |
Roger01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |