| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 16:58:23 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Bourinattor |
|
Bourinattor | Tout s'explique |
mxpx ---- | Sinon, grace a vous, j'ai trouvé des belles photos tirées sur toile pour offrir a noel, ca a fait son effet ^^. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mxpx ---- | Ouep |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:21:59 ![]() même pas 3H de vol en 2019 |
nicotchtch |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 22:28:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2020 à 22:31:44 |
nicotchtch | Oki effectivement pas mal d'accidents en 2019, ça calme |
mxpx ---- | Tient d'ailleurs, personne du coin de troyes ou région ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pimouss74 Snafoupoudav | Les tarifs horaires de vos avions Je viens de payer la license FFA et cotiz club à Annemasse, ça pique de plus en plus, re Sinon : Les commentaires Message édité par pimouss74 le 14-01-2020 à 23:13:35 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Bourinattor | L'article est largement insuffisant aussi. Salle affaire Je vais me taire du coup |
Laska- | Si je me souviens bien, le mec était en place arrière pourtant ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 11:15:06 ![]()
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-01-2020 à 12:15:38 |
mxpx ---- |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 15-01-2020 à 14:45:22 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Laska- |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Peur qu'il rentre en France peut-être ? |
pimouss74 Snafoupoudav | Au début, c'était un incarcération au sein de l'hopital, ni plus ni moins, avec agents de FDO H24 devant la porte de la chambre.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-01-2020 à 14:17:10 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |