| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 19:18:12 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Bourinattor |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Collioure | Merci beaucoup pour les infos claires sur la licence |
Laska- | L'aqc c'est une mcc sur jet orientée airline, donc on va te parler des cabin crew, des équipes au sol, du pushback...
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je vise pas la ligne, je ferme pas de portes, c'est différent.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
kronoob | En direct du topoc des images étonnantes :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 14:47:00 ![]() ![]() |
Bourinattor | WTF !
|
Laska- | C'est quoi ce cable ? |
kronoob |
Laska- | Je ne savais pas qu'il y avait des treuils pour parapentes... c'est curieux Message édité par Laska- le 02-12-2019 à 23:22:25 |
Bourinattor | Ils reprennent juste le système pour les planeurs non ? |
Om@r Oh, indeed | Journée off hier, il fait beau on va pouvoir aller se balader ! |
nicotchtch |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 07-12-2019 à 17:37:31 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Icarez |
Bourinattor | Surprenant, 30 secondes c'est pas des masses et ils ont "l'habitude" de géré ce genre de situation par la bas.
|
Om@r Oh, indeed | On les voit bien les montagnes, moi le seul truc qui dépassait du plat horizon c'était une petite volute qui devait correspondre à la centrale de Belleville |
Bourinattor | Après le point de toucher en effet ! C'est logique. Les gros visent toujours les plots ifr donc avec le 150 il aurait fallut chercher un point d'aboutissement éloigné. Ou perdre du temps avec un 360 taux standards juste avant la base si le trafic le permettait. Bref je leurs souhaite surtout un bon debrief, constructif, et que l'élève ne soit pas trop remué par cette affaire |
Icarez |
--------------- feedback |
Laska- | Vent calme, 30s de séparation, se posent au seuil et non après les plots..
|
mxpx ---- | Hello ici.
|
Bourinattor | Celui du Bourget c'est un 747-200? Ils ont des archives chez air France non ? |
mxpx ---- | Oui, c'est le victor juliet, je l'avais visité, mais j'ai pas réussit a faire de photo correct du cokpit ^^. |
mxpx ---- | Je vais voir si je peux obtenir quelques chose chez AF. |
Kellian' #Hamiltonix | https://www.airliners.net/photo/Air [...] -SF/585552
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | https://www.airliners.net/search?ai [...] lay=detail
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mxpx ---- | Super merci |
mxpx ---- | Je ne connaisais pas ce site, il est possible d'avoir des photos en plus haute résolution ? Ou il faut passer par le photographe ? Je compte bien de toute facon demander l'autorisation et envoyer une photo une fois la toile réalisé. |
Kellian' #Hamiltonix | Oui il faut que tu contactes les auteurs --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mxpx ---- | Ok, je viens de le faire. Merci |
pimouss74 Snafoupoudav | Vous volez un peu en ce moment? Je me suis fais une tit' peur dimanche soir TdP nuit solo à LFLI, 3100ft, terrain à 1600ft, DR400-160. Message édité par pimouss74 le 19-12-2019 à 11:19:52 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Flyman81 |
Bourinattor | Ça rigole pas en tt cas ! L'action en piqué c'est rarement instinctif. Tu avais déjà pratiqué ? |
nicotchtch | Ombre et poussière Maximus ! |
pimouss74 Snafoupoudav |
En fait, c'était ma reprise VdN, 3 tdp avec FI puis 2 en solos. A froid, je crois que c'est un gain d'expérience de la montagne, de réagir vite à une situation qui se dégrade sans avoir peur du sol et stabiliser l'avion dans son domaine de vol nominal. Message édité par pimouss74 le 22-12-2019 à 00:06:55 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Bourinattor | Et l'idée sous-jacente a l'interception du plan par en dessous c'est quoi? Moins d'effet au vent ? |
pimouss74 Snafoupoudav | Je ne sais pas trop en fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |