| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 10:12:00 ![]() ![]() |
Bourinattor | C'est même plutôt intéressant de le faire. Mais il faut pas le fcl055 pour sortir de France ? |
__nicolas__ |
|
nicotchtch | A part un peu la Suisse ça parle pas français huhu |
Bourinattor | Suisse, Andorre, Luxembourg, monaco, Belgique ? |
nicotchtch | Belgique j'ai du parler anglais.. et vla l'accent des Belges (pays bas c'est pire et Allemagne ça va) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Monaco c'est pas rattaché à l'espace aérien français ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ginie |
|
nicotchtch |
Y'a un aérodrome qui soit pas privé sur le caillou ? |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 15:25:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellvia_fr | Bon je suis assez récent ici mais je vous le dis quand même parce que je suis bien content : j'ai fais mon laché aujourd'hui, ca c'est super bien passé, YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 21:25:45 ![]() Félicitations Message édité par Profil supprimé le 16-08-2019 à 21:26:05 |
Bourinattor |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Om@r Oh, indeed |
|
nicotchtch |
|
Bourinattor | Fin de mûrissement perso ! |
Stellvia_fr | C est drôle quand je vous lis on dirait que vous avez des quêtes comme dans un mmo |
pimouss74 Snafoupoudav | Bon, il a fallu décaler le PPR de quelques heures, faire du jardinage pour pouvoir sortir du pot de chambre et passer en ontop (presque 30' au dessus de la couche). Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 24-08-2019 à 21:48:58 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
nicotchtch |
|
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 22:37:30 ![]() Petit vol en dr400 aujourd'hui, de bonnes sensation au manche Je me suis fait offrir un sac brightline aussi, super pratique ! |
Bourinattor |
Ha ! Je vole pas le week-end... Ça dois expliquer pourquoi le trafic reste dans la limite du raisonnable. Me suis bien marré l'autre jour: |
pimouss74 Snafoupoudav | Pendant le PPL, j'aimais pas la radio et j'évitais autant que possible les TMA/CTR, demander des clairances etc, ça me faisait un peu peur meme de prendre une chasse à cause d'une erreur de phraséo.
Stellvia_fr | Yo,
|
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Om@r Oh, indeed |
|
Bourinattor | Perso pas gêné, mais c'est sûrement un coup de main. Je pense pas qu'il y ait moins de place dans un dr400 que dans un PA 28? Après perso j'aime bien la tablette pour noté des choses et autre ... Les seuls fois ou je suis incommoder c'est quand les feuilles du classeur débordent sur le trim (j'ai une tablette classeur pour avoir les cartes et le log de nav' ). Mais il suffit de bien rangé et plus de problèmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |