| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 18:48:51 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Et je prévois en septembre d’aller me poser à Nuits St Georges pour aller à un restau sympa et gastronomique à Vosne Romanée, à 25 mn à pied (La Toute Petite Auberge) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicotchtch |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message cité 1 fois Message édité par Tiwow le 25-07-2019 à 23:56:07 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:11:18 ![]() ![]() |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Message édité par Tiwow le 27-07-2019 à 14:09:59 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Roger01 | Je fais bien de viser l'ulm 3 axes |
Laska- |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Tiwow, ça me parle ta proposition, par contre comment je fais ensuite pour avoir une machine? Formateur moi meme, je bosse comme tu dis, séances planifiées, objectifs, théorie expliquée selon 2 ou 3 vecteurs de com différents, exercices pratiques réalistes préparés à l'avance, puis debriefing jusqu'a validation des UVs. J'ai les boules pour 3 raisons. D'abord parce que leur organisation, c'est le bordel et injuste, or moi, je suis hyper organisé et très maniac. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 27-07-2019 à 16:30:23 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 27-07-2019 à 16:27:40 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Message édité par Tiwow le 27-07-2019 à 16:57:22 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Laska- | C'est quoi ce club ? Si tu passes ta qualif montagne ailleurs ils te laisseront plus voler chez eux ? C'est pas un club ça... Tu conseillerais quelles structures justement pour un stage montagne accéléré ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 27-07-2019 à 23:49:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Tiwow le 28-07-2019 à 13:44:30 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Laska- |
Je sais pas qui est le mec qui a cru qu'un pauvre tampon pouvait garantir un niveau de formation...
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-07-2019 à 17:03:15 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 29-07-2019 à 11:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |