| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:57:14 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | au fait, vous pouvez me rappeler la nouvelle règle sur l'altitude max sans O2 ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- | 30 min maxi entre fl 100 et 130 sauf si tu peux justifier que tu es capable d'estimer les risques et décider de faire autre chose...
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je suis allé à Chambé, faire un tour dans le terrain de jeu de Pimouss --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ar Paotr |
|
C'est forcément moins relax qu'en plaine, mais dans ces conditions, ça va. Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-05-2019 à 23:18:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ar Paotr |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:34:29 ![]() ![]() |
kronoob | Féloche !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
pimouss74 Snafoupoudav |
T'es vachement haut et éloigné du relief Ouaip ça tourne par moment sur LFLB. C'est l'un des vols le plus compliqué que j'ai fait, j'étais rincé en descendant de l'avion
Féloches! Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 28-05-2019 à 22:41:08 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Om@r Oh, indeed |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 10:53:52 ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 05-06-2019 à 11:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:51:44 ![]()
|
Roger01 |
_Pouvoir | J'ai jamais su déchiffrer l'ordonnance de mon ophtalmo Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 06-06-2019 à 16:19:29 |
Flyman81 |
_Pouvoir |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En parlant d’ULM, y’a des gens qui volent en classe 6 ici ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor |
|
_Pouvoir | Disons que mes études (je suis bac+5 dans une autre filière) ne sont pas forcément compatibles |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 00:16:33 ![]()
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 07-06-2019 à 00:31:52 |
chelonia | Suffit d'avoir 17 ans et une visite médicale classe 2 pour obtenir le diplôme de pilote (d'avion de tourisme). Bon et des leçons de pilotage aussi quand même. Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 07-06-2019 à 01:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 08:47:14 ![]()
|
Black Hank DLS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |