| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:44:25 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Bourinattor | Ca consiste en quoi pilote echo? Je suis pas sur de suivre... Ca peut être un bon plan pour la phraseo/l'anglais? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Bourinattor |
Du coup j'envisageais un boulot pour faire bouche troup entre les heures de vol... Si tu vois mieux je suis preneur ... Il y a sûrement d'ailleurs La mon objectif hors ato, c'est l'anglais. Merci pour les détails en tt cas @Kelian: merci d'avoir relevé Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 08-04-2019 à 22:49:07 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-04-2019 à 23:15:09 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Romf |
Message édité par Romf le 08-04-2019 à 23:33:49 |
Om@r Oh, indeed |
|
noxukan | Je sais plus qui avait remonté l’info de fermeture de sallanches mais l’arrêté a été retiré (vu sur news ffa)
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Ar Paotr |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
pimouss74 Snafoupoudav | J'aime jouer ... encore faut il que je puisse avoir le choix! Idem à Annemasse, plus de 20 élèves pour la qualif nuit, 2 FIs ! Alors si tu as une solution à proposer, hormis faire 400 bornes pour une heure de vol, je la prends Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 30-04-2019 à 11:07:39 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Fl@p | Ola,
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 04-05-2019 à 16:55:23 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fl@p |
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 04-05-2019 à 17:20:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicotchtch |
Shinuza This is unexecpected |
Je ne savais même pas qu'il y'a avait de l'instruction à Fontenay Trésigny, le seul avion que j'ai jamais vu là bas c'est le Breguet, et tu peux t'envoyer en l'air mais pas passer le PPL dessus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicotchtch | Pour mon ppl j'habitais Montgeron puis St Maurice et j'allais à Nangis. Ça fait bien une heure effectivement. |
Bourinattor | Bonne idée le 1ap et 2ap ! pareil pour les virages accéléré, d'ailleurs je ne crois pas en avoir déjà fais. Le reste je fais déjà mais bon, je mettrai ça au programme ça occupera mon vol |
Message édité par F22Raptor le 22-05-2019 à 20:36:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Flyman81 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-05-2019 à 14:38:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bourinattor | Merci pour les quelques conseils, c'est effectivement bien plus intéressant lorsqu'on a un objectif et qu'on se contraint a de la précision. Le taux standard a 360 c'est loin d'être simple quand ça turbule Je crois que je vais tenter le dino aussi, ça impose une rigueur et c'est pas loin de la gestion d'une nav' Pour l'atterrissage de précision, je ne sais pas trop comment trouver le point de toucher. L'aboutissement oui, mais anticipé l'effet de sol et le toucher c'est tt autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 25-05-2019 à 13:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |