| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:37:21 ![]() ![]() |
arthoung |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Shinuza This is unexecpected |
Yes 100 hdv/an ça commence à faire: ça fait 16 aller-retour de 3 heures (6 heures), sachant que je vais principalement voler les week-ends.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 17:53:24 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ça consomme combien par curiosité dans ces conditions? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Laska- | J'ai un peu exagéré le 250, c'est plutôt 210 en réalité Pour avoir piloté le SR20, Cirrus sont assez honnêtes sur leurs perfos je trouve. Le manuel de vol dit FL250 85% de la puissance 213 ktas et 18.3 USG/h Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-09-2018 à 11:02:08 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- | Pour moi un turbo ça conserve la puissance jusqu'au FL150-160, plus haut je trouve ça vraiment qualitatif comme turbo.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
TP, ULM, pilote non rémunéré et "aucun dysfonctionnement probable du moteur." ça fait rêver (meme si tu ne postais pas ton lien pour ça, Laska) Message édité par macdriverz le 18-09-2018 à 12:37:34 --------------- Swedish master |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, j’ai lu que cette saison estivale (1/6 au 31/8) on totalisait 18 Message édité par F22Raptor le 18-09-2018 à 18:24:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kronoob | On a évité la catastrophe de peu dans mon club avec notre F-GKEC. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kronoob | Réservoir à sec. Pas eu le temps de dérouter sur Villefranche suite à la fermeture de la piste de Bron.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Ils ont "posé" sur le toit d'un hangar. Heureusement, ils sont vivant tous les deux.
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
kronoob |
pimouss74 Snafoupoudav |
kronoob | Pour le coup, il a été voté par le bureau d'attendre les conclusions de l'enquête avant de prendre une décision.
Laska- | Tu verras, le vol de nuit c'est le top du top ! |
pimouss74 Snafoupoudav | C'est les retours que j'en ai, c'est très beau et paisible (moins de turbul la nuit). En repensant a hier, ils avaient aussi annulés les vols en Piper, certifié a 17kts de vent de travers maxi. Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 04-10-2018 à 09:53:45 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Laska- |
|
nicotchtch |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |