| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Tiwow Higher+Faster=Better | Reprise du message précédent :
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
kronoob | Merci. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Empedocle |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Empedocle |
Empedocle | Quelqu'un sait ce que signifie l'arc orangé en capilarités qui part de la Bretagne (que j'ai entouré en vert) ?
Message édité par Empedocle le 12-06-2018 à 16:12:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:11:40 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question sur le trim: je vois que mon assiette pique toute seule et je dois donc compenser. Je tire sur le manche, cela a pour effet de lever la gouverne de profondeur, remettant mon avion sur une assiette neutre. L'effort étant important, je décide de trimer : dans ce cas-là en faisant tourner ma petite roulette de trim en arrière, cela va faire baisser le tab (la petite partie mobile sur la gouverne de profondeur) qui de ce fait va suffire à soulever tout seul la gouverne de profondeur, me compensant ainsi l'effort et m'evitant de tirer comme un sourd. Est-ce juste ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bourinattor | Lever le tab non ? Mais oui, il me semble que c'est bien ça. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
ginie | Tube qui se barre parce que les gens serrent trop la jauge !
|
nicotchtch |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Nope, 15 jours de "repos".
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 20-06-2018 à 17:32:54 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Bourinattor |
Fin juillet je devrait avoir entre 0 et 5 certificats... Alors je compatit |
Bourinattor | 5/4/5 la phase deux sera détendu avec les 091/092... J'essayerai de voir si je peux voler La on est sur 010, 050, 061, 062, 070... Autant dire qu'on ramasse pas mal |
ginie |
ginie | yes LFMN |
Bourinattor |
Perso je reverrai d'un tour de Corse, mais bon... C'est pas gagner depuis Paris @gini ATR? Embraer? |
ginie |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
J'emmene un pote qui commence l'ULM, raison du sens de rotation. Je confirme pour le restau de Mende, rapport qualité/prix au top Pas de forfait a la journée, compteur avion. Message édité par pimouss74 le 27-06-2018 à 15:47:41 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:56:19 ![]() |
Bourinattor |
C'est clair, mais on en verra bientôt plus en France métro :-(
Quand on a la ppl on doit savoir prendre en comte tous ces facteurs et resté en sécurité non ?
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav | Cuers! Au Castellet ils se tripotent niveau taxe. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 27-06-2018 à 18:24:22 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 19:07:54 ![]()
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |