| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Tiwow Higher+Faster=Better | Reprise du message précédent :
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:03:11 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 15:01:35 ![]()
Enfin dans ce triste cas que tu évoques, dont on a beaucoup parlé a St cyr, l'avion et sa capacité de sortir de décrochage n'était pas en cause. La décision de le faire à 2000 ft ASFC, un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 15:03:43 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 23:21:52 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bourinattor | Dans quel cas un avion entre en vrille aussi? Et on parle de la vrille à plat ? Effet centrifuge et tout ..?! |
Bourinattor |
Dans tout les cas une récupération en moins de 500ft c'est pas gagner... L'idée c'est quand même de pas se mettre dans une situation pareil |
karaya |
|
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 13:25:22 ![]()
|
kronoob | Oui. Je viens de lire l'annonce du crash de l'avion électrique Magnus-Siemens aussi. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ar Paotr |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
karaya |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
karaya |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Empedocle | Tiens, SDVFR vient de passer en "gratuit" pour les utilisateurs iOS (ce n'était gratuit que sur Android). |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai besoin d'un carnet de vol tout bête pour noter mes heures ppl. Je regarde un peu sur les sites français genre la boutique du pilote mais le choix est conséquent.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kronoob | Je viens de faire mon premier vol solo ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Empedocle | Congrats ! Toujours un grand moment |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
neyss | Du coup, y'a des stages d'entraînement pour ce genre de choses ? Ça peut-être utile de savoir agir en conséquence au cas "ou" --------------- Mon FeedBack |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 08-06-2018 à 21:21:42 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |