| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Cette formation étant assez couteuse, pouvez-vous m'en dire plus sur les débouchés? L'insertion pro est-elle bonne? merci Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 16-05-2018 à 09:52:13 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
paco fpg | ok |
neyss | Lors d'un salon, j'avais croisé un pilote de ligne qui avait fait sa reconversion à un âge assez avancé (40ans de mémoire). Je pense que tout est possible. Après il faut être hargneux et forcer la chance. --------------- Mon FeedBack |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 14:03:48 ![]() ![]() |
tomsoft | d'ailleurs, ca reste excitant apres 1-2 ans pilote de ligne ? |
paco fpg | conducteur de petit jet privé c'est peut être plus sympa non? |
nicotchtch | Tente les cadets ! |
Laska- |
Et ce n'est pas "comme n'importe quelle école". Un ingé trouvera du boulot sans soucis, même si c'est dans une SSII/ESN bof. Message édité par Laska- le 16-05-2018 à 16:42:19 |
pimouss74 Snafoupoudav | Tu as un PPL Paco?
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 17-05-2018 à 01:13:23 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:28:02 ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:29:49 ![]()
|
kronoob |
pimouss74 Snafoupoudav | Pareil chez nous, un est parti chez HOP il y a quelques mois, puis un autre sur jet privé, mon fi du PPL je le sens sur le départ également.
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
nicotchtch | Vive les instrus retraités chez nous |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 08:26:18 ![]() Ouai vive les instructeurs sourds et à moitié aveugle |
Tiwow Higher+Faster=Better | Qui tournent à l'ancienne méthode, qui lâchent le plus vite possible, et qui m'ont répété "ils nous cassent les couilles avec leur ATO". --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 10:42:14 ![]() Oui, après il y a aussi beaucoup de retraités ex CDB en ligne voir ex chasse, et eux sont quand même super niveau rigueur. Parfois c’est même poussé à l’extrême. |
nicotchtch |
Et non justement.. chez nous c'est les plus tatillons |
paco fpg | du coup y'a du boulot ou y'a pas de boulot? |
Bourinattor | Il y a du boulot, mais t'attends pas à être accueilli comme le messie non plus Après comme dit plus au faut surtout faire le bilan et te demander ce que tu as et ce que tu es prêt à perdre pour être pilote. Sachant que ça pourra ne pas aboutir du tout. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
nicotchtch |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pimouss74 Snafoupoudav | Tu peux toujours faire un vol d'initiation --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |