| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
trouve moi un autre speech convaincant !
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 08:58:16 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
cavok | |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | demain je passe la journée dans mon aéroclub ... pour leur installer l'ADSL --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:05:03 ![]() ![]() |
PA28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lynk Steam: Lynkk | Il t'a pas mis devant?? Normalement on place l'eleve sur le siege avant |
Lynk Steam: Lynkk | Sinon c'est pas un peu tot pour faire du vol a voile, la saison commence deja? |
ytrezax | Je conseille vraiment à tout le monde de faire du vol à voile c'est vraiment sympa |
t'es d'dunkerke tchi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cavok |
|
cavok |
|
trop petit je crois, genre 500 m de piste --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cavok |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pour ma collec' |
ytrezax |
TheSeb theREALseb | 'lut ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
TheSeb theREALseb |
THX !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Romn | Bon, c'est decider, je vais passer un brevet d'ULM en plus de l'avion (voir à la place pour le moment, pke c'est cher quand même l'avion). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
albator7k 200% cnam |
Romn | Pour conduire un ulm il faut :
Message édité par Romn le 28-02-2004 à 22:57:00 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
quasiment aussi cher que l'avion !
Romn |
rencarde toi, mais je crois qu'en terme de maintenance, c'est à peu près aussi contraignant que l'avion (grande visite, visite des 50, etc ...) et que toute la maintenance associée est très chère et très contraignante.
Message édité par F22Raptor le 29-02-2004 à 11:04:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |