| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 09:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 13:51:27 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Empedocle |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Empedocle |
Message édité par Empedocle le 09-04-2018 à 13:54:20 |
Empedocle |
|
Bezedach | Même quand il est prévu que le contrôleur demande 2 fois si le train est sorti, même si le pilote doit actionner un signal sonore (audible par le contrôle) qui confirme que le train est sorti-verrouillé, la loi de Murphy fait que les avions se posent quand même sans le train...
|
Bourinattor | La question c'est pourquoi les liner se plantent jamais, eux? |
snatt1 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 17:58:56 ![]()
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kronoob | J'ai trouvé un casque à réduction de bruit actif pour 350 € sur LBC. C'est un Flightcom Denali D90 ANR. Peut être pas le meilleur de la gamme, mais ca me va. Et au final, je le trouve mieux qu'un bon passif qui m'aurait coûté autant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Bourinattor | La réduction active c'est quand même très agréable. Je parle juste de l'expérience, hors avions, que j'ai des réductions de bruits. Après si ça t'empêche de voler pendant 3 mois c'est pas certain que l'investissement soir pertinent... Garde en tête que le casque tu risque de le garder 10/15 ans... Voir plus... |
Jay Kay | Les mousses d'un Bose ne tiennent pas 10 ans. Mais se change, c'est vrai. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 09-04-2018 à 19:09:27 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nicotchtch |
|
nicotchtch |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Empedocle |
|
Jay Kay | Et un bon anti-bruit avec des écouteurs à l'intérieur ? C'est pas gérable ? #noob_inside --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RomainD2 | Merci pour vos réponses. Je vais gratter un peu. Et en bon casque anti-bruit, hormis Bose, il y a quoi de conseillé? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Empedocle |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 21:48:41 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nicotchtch |
|
kronoob | C'est anciennement Sagem Defense. J'ai testé le casque sur le salon du Bourget, il est bluffant. Le peu de tests dispo m'ont confirmé que c'était un excellent casque. Mais je me le paierai quand j'aurai ma licence. Message édité par kronoob le 10-04-2018 à 11:26:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Laska- |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Hier, entrainement altiport, pluie légère, plafond bas, turbulences modérées a fortes, neige de printemps, jour blanc.
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |