| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | Nom de zeus ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bourinattor |
Depuis quand les compétences d'un pilote dépendent de l'avion ? C'est pas plutôt la formation qui serait à revoir ? |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 16:43:16 ![]()
|
nicotchtch |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 16:59:39 ![]()
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
F22Raptor Tête en l'air ... |
C'est lourd Ci-dessous, le nombre de jours où j'ai pu voler entre le 15/12 et le 15/03 de chaque année, depuis que j'ai commencé à piloter. C'est un quart de l'année ... Message édité par F22Raptor le 06-04-2018 à 22:39:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 20:35:59 ![]() ![]() |
ginie |
|
ginie |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-04-2018 à 21:12:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | Cessna series 300 et 400
|
kronoob |
nicotchtch |
Vuivui... Comme tous les lyconausaures si on gère pas la richesse. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 05-04-2018 à 00:12:17 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 09:30:17 ![]() Moi 2 ans de PPL et 70 hdv en tout |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Jay Kay |
Listé dans l'historique de l'aerodrome... Mais oui, 1988.
3 morts (une personne handicapé et 2 qui ont essayé de l'aider à sortir, de mémoire), mort à cause de l'incendie au sol. Et la plupart des passagers blessés. C'est pas tellement la gravité, c'est plus la situation : vol d'inauguration d'un avion "récent et safe", avec une foule de spectateur et l'avion qui "explose" dans la forêt... Le genre de truc qui fait tache ^^' Et oui, c'est ce qu'a plaidé le pilote qui a tout de même fait 6 mois de prison je crois. Message édité par Jay Kay le 05-04-2018 à 13:43:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 17:30:50 ![]() |
nicotchtch |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 21:19:39 ![]() |
Bourinattor |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 06-04-2018 à 22:27:25 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bourinattor | 800 à prioris... Pr une centaine au final. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Pour moi c'est un vol très basse hauteur, basse vitesse aux grandes incidences, sans expérience et des passagers. 100 ft au dessus, ça passait Message édité par macdriverz le 06-04-2018 à 23:25:38 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
electro30 analphabête diplômé | --------------- moins y en a, mieux ça marche |
nicotchtch |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |