| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Bourinattor | Oui mais en variant les paramètres des exercices on peut rapidement détérioré les résultats de l'entraînement du candidat. |
nicotchtch |
|
Bourinattor |
La forme est légèrement différente pour une question de logistique mais c'est ça. Accessoirement c'est aussi un test de qi. |
nicotchtch | On voit ça via le logiciel ? |
nicotchtch | Mouarf je regarderai ça |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 13:39:07 ![]() ![]() |
nicotchtch | Drapo un jour drapo toujours |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Ensuite, ne crois pas que ce soit 5000 EUR et ensuite c'est gratuit ! Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-04-2018 à 14:14:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
__nicolas__ |
|
Jay Kay | Je posais la question Combien d'heures annuelles vous faites ici ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2018 à 14:45:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Laska- |
Une fois par semaine, brevet obtenu en un an et quelques.
Un cricri par exemple Perso je vole 50 heures par an, mais ça s'inclut dans ma formation de pilote pro, la situation n'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2018 à 15:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 15:54:51 ![]()
|
nicotchtch |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nicotchtch |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:53:03 ![]() Le fameux mythe du Bonanza tueur de chirurgien américain |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 04-04-2018 à 11:35:38 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Jay Kay | Il peut y avoir plusieurs AC sur un même aérodrome ? Ça : http://www.ac3f.org/ et ça : http://www.achr.asso.fr/ c'est pas le même on est d'accord ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2018 à 15:19:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-04-2018 à 15:22:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |