| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Vanillalover | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vanillalover le 18-05-2016 à 21:14:46 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:12:44 ![]() ![]() |
jojolapatate | merci, j'ai bien compris |
Vanillalover |
|
gonc | Demain riz au lait, j'ai mis une gousse coupée en deux dans le lait cet après midi. Ca devrait être encore meilleur que la dernière fois, ça promet --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mazellius | Oui je l'ai vue et elle m'intrigue beaucoup, si tu la tentes, je veux bien un tit reportage photo Message édité par Mazellius le 19-05-2016 à 23:10:42 |
lord_walatorman |
Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 20-05-2016 à 09:33:40 |
lord_walatorman |
|
lord_walatorman | Personne n'a commenté mais je trouve ca super appétissant! Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 20-05-2016 à 04:04:57 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 08:09:15 ![]() ![]() |
kynnay |
Message cité 1 fois Message édité par kynnay le 20-05-2016 à 11:15:05 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Vanillalover |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vanillalover |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-05-2016 à 17:39:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faudrait que je vérifie mais je n'ai pas utilisé toutes les gousses que j'avais achetées mais elles n'ont pas pourri je crois. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après elles ont juste mauvais goût --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vanillereunion |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan c'était cher et tout de suite pas bon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
vanillereunion |
|
Skol | Perso ma vanille bleue n'a pas moisi, mais elle sent toujours aussi mauvais et fort. Du coup je l'ai pas encore goûtée, j'attends de voir si ça s'arrange avec le temps. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben après, faut être honnête, c'est pas infecte. Mais il y a ce gout bizarre ... Et comme on sait pas ce que c'est que ce conservateur, je trouve ça un peu flippant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher | Je suis entièrement de l'avis de vanilleréunion, les vanilles de Madagascar ne sont pas bonnes... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher | C'est ce qu'on appelle un drop!!!!
|
vanillereunion |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vanillereunion |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vanillereunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |