| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:56:27 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si quelqu'un sait ou trouver la SAF sur le 94 .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 10-07-2007 à 17:04:14 |
nono51 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:21:52 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Evaria |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah nan j'y avais même pas pensé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'eau petillante n'est-elle pas legerement salee? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah si c'est le cas faut me prévenir, que je diminue la dose de sel |
Evaria |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep no pb, j'ai hâte de tester |
com21 real men don't click | Ya pas à dire la machine à pain c'est pratique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click | spaguetti bolo.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:03:31 ![]() |
Petite Amelie | Bonjour à tous !! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Evaria |
|
Voilà le détail de la procédure en photo Ce qui commence à se passer dès le départ : Au pétrissage : Qd ça lève : Juste avant la cuisson Une fois cuite, voici la hauteur du monstre (qui a un peu redescendu) comparée à une petite btlle de Styorre : Tranchée : Et un petit aperçu de la mie en macro Message édité par solyfiestas le 13-07-2007 à 18:34:19 |
theswallow Go to ID or go to hell | OMG ce monstre, Soly!!! |
solyfiestas à vos souhaits :o | N'est-ce pas ? |
|
Loupinou |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Miam, ça donne envie de tester!
|
Evaria |
|
nono51 | Un pain rapide est chez moi aussi assez compact.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |