| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:57:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kham Le temps passe trop vite... | essai de brioche ce week (praline et raisin)
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
freeman166 |
|
Loupinou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rz1 Profil supprimé | Le détail de ton calcul? 10c €, ca me semble faible comme différence. Pour un pain de 500gr: total entre 0.3 et 0.4 €, au lieu de 0.7 a 0.9 € la baguette (qui fais meme pas 500gr je crois) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-06-2007 à 20:26:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:22:27 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | On a notre MAP aldi depuis un an (mai 2006), on l'a rentabilisé, clairement !
|
nono51 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
SANDY one | --------------- Sandy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Réponses partielles :
|
SANDY one | Oui ! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Le must étant la levure saf instant, qui est en conditionnement de 500gr je crois, pour quelques €... |
rz1 Profil supprimé | Et on la trouve ou cette levure? En supermarché? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il est possible de se faire des mini baguettes ou mini pain briochés (type daunat brioche) comme au boulanger, sans forcement que ca fasse les 2m de haut du moule? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | On ne la trouve pas sur le net cette fameuse levure saf-instant ? On pourrait faire une commande groupée pour les parisiens... Message édité par tigrou_bis le 29-06-2007 à 13:47:25 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour l'instant nous on a du stock,donc pas vraiment besoin |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | allez Sandy on est tous avec toi, t'inquiète pas tu vas reussir |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 11:56:27 ![]() coucou ! Mon premier pain est délicieux. Il est à l'éstragon. Sérieusement, je pensais pas que ce serait aussi marrant à faire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |