| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:26:39 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
|
|
esculape |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 23:23:06 ![]()
|
nono51 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:36:35 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hop, pates fraiches en route Je viens de découvrir que ma MAP a un bouton pause, bien pratique pour retirer les pales Message édité par getget le 26-05-2007 à 02:28:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sweetiiiie |
|
Loupinou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:08:44 ![]() Au début je suivais les recommandations sur les sachets de levure (genre 1 sachet pour 500g de farine), et je ratais quasiment tout mes pains. |
nono51 |
|
|
Loupinou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dernier message, ce sior je jette ma Far MArie No a laquelle il manque le pétrin, si quelqu'un la veut gratos pour pieces, c'est maintenant --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nono51 |
sweetiiiie |
|
gafette1 | bonjour ami belge
|
Message édité par fdaniel le 29-05-2007 à 20:26:15 |
nono51 |
Message édité par nono51 le 29-05-2007 à 20:37:16 |
gafette1 | Merci pour le renseignement vous nous avez enlevez une épine du pied |
nono51 |
|
gafette1 | Vous êtes sûr que le saucisson n'est pas périmez |
gafette1 | Merci a tous
|
Loupinou | Attention les doigts quand la machine tourne! C'est dangereux!! |
rz1 Profil supprimé | Lol, c'est gore --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé | Oui, voila.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | Sinon, hier j'ai fais une brioche aux raisins... un delice.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | je testerai un de ces 4 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono51 | Mon panetonne est fait sur poolish avec zeste de citron et d'orange, j'en ai apporté au boulot la semaine dernière et j'ai eu un grand succès...
|
theswallow Go to ID or go to hell | Drapal
|
gafette1 | Message édité par gafette1 le 02-06-2007 à 23:32:55 |
com21 real men don't click | tu as rajouté quand tes olives ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gafette1 | Entre le premeir pétrisaage et le début du levage
Message édité par gafette1 le 02-06-2007 à 23:31:42 |
PikaiaBurgess | Bonjour,
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |