| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 08:22:02 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Page précédente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11050526
|
com21 real men don't click |
Un jour j'achèterai un couteau à pain. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 16-04-2007 à 20:14:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono51 |
|
nono51 |
|
rz1 Profil supprimé | Vite fait en passant, j'ai une MAP neuve, je fais la brioche recette constructeur. Ca doit faire un paton comme pour le pain ou la pate est comme celle d'un gateau?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nono51 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 08:39:25 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
rz1 Profil supprimé | Non, pas grand chose, genre une couche de 1mm. Mais ca cuit avec le reste de la pate qui gonfle, donc au final c'est pas grave, le pain est beau
|
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Aldi c'est 10 également |
hehe31 | drapal, je vien d'aquérir une map (la standard low-cost Bluesky BBM1038 / XBM838 ..., version Funix chez géant @ 40)
Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 20-04-2007 à 14:24:40 |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
suffren123 | Bonjour !
|
rz1 Profil supprimé | Pour le bruit généré lors du petrissage, cela depend tres probablement de la machine. Pour ma Moulinex, c'est pas particulierment silencieux, ca doit etre comme un micro-onde je pense. Pour les bips, pareil, a voir en fonction du modele. |
Oriane | A Versailles Chantiers à la base c'est une minoterie qui fournit aux boulangeries la farine donc en gros avant d'en vendre aux particuliers ...
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 23-04-2007 à 11:39:14 |
Tetedeiench Head Of God | Drapal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout à fait, on a toujours pas eu le temps de passer voir à Versailles, donc on fait uniquement à partir des farines trouvées en supermarché, et y'a pas de quoi être déçu Concernant notre modèle (quigg, achetée chez Aldi), qd elle tourne ça peut encore aller, puisqu'elle ne pétrit pas longtemps. Mais les bips sont assez bruyants qd même Message édité par solyfiestas le 23-04-2007 à 11:50:16 |
suffren123 |
Message cité 1 fois Message édité par suffren123 le 23-04-2007 à 13:32:22 |
rz1 Profil supprimé | Le moteur tourne au grand maximum 30 minute. Apres c'est la resistance qui produit la chaleur qui fonctionne. Cela ne doit pas consommer bcp je pense. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Argh je crois que ma femme a jeté le petrin a la poubelle --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nono51 |
|
isanaud |
|
gugusg | drapal, acheté la mienne 28 cette aprem à leclerc |
solyfiestas à vos souhaits :o | Veinard |
|
gugusg | aucune idée, mais c'est une marque italienne à premiere vue |
gugusg | bon alors mon premier pain :
|
rz1 Profil supprimé | Le fait que le pain devienne marron, c'est normal je crois. Moi aussi avec de la farine 45-55 blanche, le pain prend une couleur brune.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |