| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:23:10 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-03-2007 à 11:35:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a certes mais bon payer "encore" pour avoir les recetes c'est un peut abuser (pour les confitures c'est juste marqué mode 8 et encore sur la notice). Donc je prend note mais bon si quelqun a le temps d'en donner une "abricots / framboises ou fraises" avec quantités et type de sucres cela serait bien sympa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon faut demander à Google :
Message édité par fdaniel le 19-03-2007 à 11:55:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok je vois donc juste a mettre le mode 8 - confiture et tout les ingredients d'un coup pendant 1h ? je suppose qu'il faut bien melanger le tout a la main avant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc | Mouai ,surtout les noyaux d'abricots c'est trés difficile à dissoudre dans le sucre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis si tu manges le pain trop vite tu risques de te peter les dents dessus avant de le voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Bonjour les pros de la machine à pain !
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 22:41:29 ![]() ![]() |
chobi591 rien ne sert de courir etc | Ok ,bien sur c'est une solution mais je parlais d'une machine capable de faire des pains de petite taille de a jusqu'à z .
Message cité 1 fois Message édité par chobi591 le 26-03-2007 à 22:53:15 |
nono51 |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
microsoft | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 27-03-2007 à 20:18:33 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Essaye avec deux sachets alors |
nono51 | microsoft,
|
Pour la cuillère : les contenances généralement utilisées sont déterminées en cuillères à café et cuillères à soupe (teaspoon et tablespoon en anglais)
Prépare ta levure à l'avance : tu mélanges le sachet dans un peu d'eau (disons 10 cl, à retrancher du reste de la recette, évidemment) puis tu ajoutes 1 ou 2 pincées de sucre pour démarrer la réaction, et 10-15 minutes après tu lances le programme et tu ajoutes la levure dès le début.
|
|
nono51 | A propos de la congélation, après une rapide recherche sur google, ben j'en sais rien... mais certaines pages valent le coup.
|
Message édité par fdaniel le 27-03-2007 à 23:34:43 |
kawasakix | Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-03-2007 à 16:01:10 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message édité par fdaniel le 30-03-2007 à 16:28:05 |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai un peu peur de la fiabilité dans la durée aussi |
sam2 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cactus79 azalé | Bonjour,
|
solyfiestas à vos souhaits :o | ça m'a fait la même chose ce WE, pour moi il me semble que c'est trop de liquide, j'avais déjà rajouté de la farine au 1er pétrissage, mais ça a pas du suffire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |