| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:16:12 ![]() ![]() |
nono51 |
Message édité par nono51 le 01-03-2007 à 22:51:46 |
francou46 | bonjour a tous je suis nouveau sur ce fil et je souhaite acheter une MAP, j'aimerais avoir des conseil vu vos experiences sur le choix de la marque et du modele. |
com21 real men don't click | On doit tous avoir une MAP différente sur ce topic --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | moi j'essaye de trouver une recette pour faire un pain au raison avec ma map. Histoire de changer de la brioche. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 04-03-2007 à 16:01:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2007 à 16:16:11 |
com21 real men don't click | je vais commencer par une recette de pain de seigle + raisins --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sinon en pain brioché aux raisins ya :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 16:30:31 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
nono51 | quelle âge a ta MAP ?
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2007 à 22:27:14 |
nono51 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-03-2007 à 23:24:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
com21 real men don't click | Bon, je vais être obligé d'acheter du thé... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flashlinker | miam miam et moi qui suis coincé au boulot jusqu'a 20h --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, premier pain avec ma nouvelle Quigg, il est beaute Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-03-2007 à 19:25:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
Message cité 1 fois Message édité par chobi591 le 09-03-2007 à 08:07:10 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je crois que c'est signe de trop de liquide oui, fais d'autres tests en diminuant au fur et à mesure, moi ça avait marché pas mal... |
sweetiiiie |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | miam miam, une bonne petite brioche aux raisins P.S. : sur la doc de ma Quigg ils parlent de prechauffage de 17mins pour le menu 1. Il me semble que la premiere fois j'avais entendu la MAP faire des petits TIC, genre je chauffe, mais il semblerait que je me sois peut etre trompe. J'etais pas a cote cette fois-ci, je tendrai l'oreille plus meilleur mieux la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-03-2007 à 19:34:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai vu des MAP chez Planet Saturn (Rennes) pour 35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-03-2007 à 00:53:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |