| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 05-02-2007 à 20:09:57 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:09:40 ![]() ![]() |
shockley | de meme chez norma, y'en a une à 40
|
flashlinker | pas de machine a pain chez lidl en auvergne ??? bizarre quand meme --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Oriane |
nono51 | MODE chobi591 ON/
|
Oriane | Méééééééééééé euhhhhhhhhh si tu relis le topic tu verras que j'en parle de cette levure et même que je la conseille et même que je dis où la trouver car je l'utilise |
chobi591 rien ne sert de courir etc | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 14:55:00 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:55:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Si ça continue je vais devoir trouver une autre recette.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Froggy la raviole |
|
Merome Chef des blorks | Comment faire pour avoir du pain très aéré ? Je commence à me lasser de la mie serrée des pains qui sortent de ma MAP... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
isanaud |
|
Froggy la raviole | Allez, une p'tite recette sympa: Message cité 1 fois Message édité par Froggy la raviole le 15-02-2007 à 12:32:43 |
nono51 |
|
nono51 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
flashlinker | +1 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
solyfiestas à vos souhaits :o | Avec de la levure de boulanger, en petits grains, j'ai une mie plutôt aérée...
|
Theodore | Salut, j'ai lu les recettes de brioche de la première page.
|
Theodore | Voilà, on est d'accord. Je suis fan de brioche parisienne, je voudrais m'en rapprocher le plus possible, quitte à cuir au four. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-02-2007 à 14:51:45 |
Spiderkat |
|
Merome Chef des blorks |
|
nono51 |
|
nono51 | oui mais je ne pense pas que ce soit un problème de levure fraîche/déshydratée...
Message cité 1 fois Message édité par nono51 le 19-02-2007 à 21:59:04 |
chobi591 rien ne sert de courir etc |
Message cité 1 fois Message édité par chobi591 le 20-02-2007 à 00:48:44 |
Merome Chef des blorks | J'utilise de la levure sèche, comme déjà dit plus haut. Ça aussi, c'est sur la liste de mes tests à faire --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Merome Chef des blorks |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
|
igora3 | bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |