| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:47:49 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
JUJU505 |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | quelle levure utilisez vous pour les MAP ?? Message édité par xzara le 22-01-2007 à 14:35:05 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
|
cyber-nico | merci
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:24:14 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
xzara Quoi ma gueule ?? | merci |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon si tu insinues que mes brioches sont belles mais dégueu tu peux aller voir ailleurs aussi.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | solyfiestas!! comme ont dit "l'habit ne fait pas le moine" et j'en suis sur que ta brioche est excellente |
|
Message édité par chobi591 le 23-01-2007 à 23:38:48 |
chobi591 rien ne sert de courir etc | C'est vrai que la "fleur d'oranger" c'est trop classique mais je n'ai pas trop d'idées car parait il de l'alcool (meme une touche ) ,ça ne se met pas ) mais je ne suis pas convaincu .
|
xzara Quoi ma gueule ?? | la prochaine fois j'essairais avec soit du rhum ou de la vanille,pour le dosage j'irais à taton |
chobi591 rien ne sert de courir etc | La vanille je n'en ai pas parlé car on peut déja utilisé du sucre vanillé .
|
flashlinker |
|
nono51 |
|
isanaud |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 26-01-2007 à 10:36:54 |
chobi591 rien ne sert de courir etc | A moins d'avoir une grande famille ,de se lever la nuit pour manger du pain ou de procéder à des distributions gratuites ou de constituer un pool d'amateur pour se partager un peu la matiére de base ,ça ne vous géne pas d'approvisionner par 5 ou 20 kg de farine ?????.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | un paun de 900 grs (500 grs de farine), nous a fait 2 jours |
flashlinker | nous nous sommes 3 et un pain de 750g est presque fini au petit dej Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 26-01-2007 à 14:04:36 |
xzara Quoi ma gueule ?? | voici ma deuxieme brioche au chocolat |
sweetiiiie | justement, je la trouve pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le plaisir de la Map, c'est egalement de savoir exactement ce qu'il y a dans son pain, et de pouvoir le devorer sans crainte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par xzara le 26-01-2007 à 15:44:07 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
sweetiiiie |
|
|
flashlinker | apres chacun c'est gout ,moi je suis pain blanc ou pain de campagne apres le spain aux cereales ,complets etc etc ,c'est juste pour essayer car c'est pas trop a mon gout Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 26-01-2007 à 18:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |