Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★

n°10246408
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 28-12-2006 à 21:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh  :hello:  
Est-ce que ces machines à pain ne consomment pas trop d'électricité ?
En d'autres termes, est-ce rentable ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 21:11:19  profilanswer

n°10246414
nono51
Posté le 28-12-2006 à 21:13:16  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ok, avec 4 tranches en moins, il m'en restera toujours assez  :lol:  
je crois que pour le prochain, je ferai une petit entaille sur le haut pour qu'il "éclate" plus régulièrement....

le pain aux olives, comme il a l'air bon !!!!! :miam: cette mie !!!! ça donne envie d'y planter toutes les dents !  
je peux avoir la recette ?  :sol:

Merci pour le cake !

ne crains-tu pas que d'ouvrir le capot crée un "choc termique" trop important à moins que tu le fasses au tout début de la cuisson...

pour le pain aux olives, je confirme qu'il est bon, en tout cas que toute ma petite famille l'a aimé (sauf le tout petit dernier qui n'a pas encore goûter),

pour la recette, je ne sais pas ce que tu as comme machine, je veux bien te la donner en détail mais sache que c'est un pain blanc de 750 g avec 90 g d'olives coupées

d'ailleurs, c'est une partie de mon repas du soir : une tranche avec du Boursin :miam: :miam:

n°10246541
freeman166
Posté le 28-12-2006 à 21:36:15  profilanswer

bon, je suis décu la :( ma pate a croissant est un échec total :( ca gonfle comme une brioche normale, on ne retrouve pas le feuilleté du croissant du boulanger :sarcastic:

je pense que des photos n'on pas vraiment d'interet (imaginez une brioche avec une forme de croissant  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par freeman166 le 28-12-2006 à 21:36:34
n°10246622
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-12-2006 à 21:51:40  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Euh  :hello:  
Est-ce que ces machines à pain ne consomment pas trop d'électricité ?
En d'autres termes, est-ce rentable ?

Comme ça je ne saurais dire :??:
Je regarderais les infos du bouquin de ma MAP et je te redirais ça si je trouve :jap:

nono51 a écrit :

ne crains-tu pas que d'ouvrir le capot crée un "choc termique" trop important à moins que tu le fasses au tout début de la cuisson...

On peut ouvrir le capot juste avant la phase de cuisson, sur certains programmes par exemple, on pourra ouvrir 45 à 50mn avant la fin du programme, normalement tu dois pouvoir trouver cette info dans le bouquin de la MAP :)

freeman166 a écrit :

bon, je suis décu la :( ma pate a croissant est un échec total :( ca gonfle comme une brioche normale, on ne retrouve pas le feuilleté du croissant du boulanger :sarcastic:

je pense que des photos n'on pas vraiment d'interet (imaginez une brioche avec une forme de croissant  :whistle: )

J'aimerais bien voir moi, qd même :)
Je suis à la recherche d'une recette de brioche, donc si ta brioche y ressemble ça m'intéresse :D

n°10246626
shockley
Posté le 28-12-2006 à 21:52:33  profilanswer

[:hello]
je fais aussi partie des votres, j'ai reçu une map pour noel :D
premiers essais ce week end j'espere (elle est chez ma copine et elle a pas le droit d'y toucher :o )

n°10246646
solyfiesta​s
Posté le 28-12-2006 à 21:59:40  profilanswer

shockley a écrit :

premiers essais ce week end j'espere (elle est chez ma copine et elle a pas le droit d'y toucher :o )

Bienvenue   [:darkblade6666]  

Tu verras, que d'amusements en perspective :D

n°10246686
aspegic500​mg
Posté le 28-12-2006 à 22:07:56  profilanswer

Moi de même, une kenwood bm350, on a acheté de la farine, du lait en poudre (c'etait mis dans le bouquin mais je trouve ça bizzare :heink: ), et pas encore de levure.

n°10246718
solyfiesta​s
Posté le 28-12-2006 à 22:14:47  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Moi de même, une kenwood bm350, on a acheté de la farine, du lait en poudre (c'etait mis dans le bouquin mais je trouve ça bizzare :heink: ), et pas encore de levure.

Bienvenue aussi alors :D

Comme je le disais page précédente :

solyfiestas a écrit :

L'ustensile du dessus est fourni avec les quigg d'aldi, j'ai celle là... avec les autres je sais pas... Mais sans ce truc, en effet, je vois pas comment les enlever sans détruire le pain :/

Citation :

Les autres éléments possibles

- le sucre : Donne un peu plus de moelleux à la mie et augmente la coloration de la croûte
- le lait : en poudre ou liquide => c'est un important agent de moelleux. Il améliore un petit peu la coloration du pain et change le goût du pain de par le sucre qu'il contient.
- l'oeuf : Je pense que ça donne du moelleux (un peu comme une brioche). Je n'en mets jamais, allergie de Petit Papilles oblige !
- le beurre : toujours pour le moelleux et l'huile pour le goût (huile d'olive dans la pâte à pizza par exemple)
- le gluten : On le trouve dans les magasins bio, pas très facilement d'ailleurs. Il va aider le pain à pousser dans certains cas bien précis : Quand les farines utilisées en contiennent peu ou pas : Les farines complètes mais aussi les farines de maïs, châtaignes,.... Il permet dans ces cas là d'avoir une mie plus aérée.
- la lécithine de soja : Aide à la conservation du pain. (dans votre supermarché, rayon bio)

http://papillesetpupilles.blogspot [...] aison.html
Et sur la 1ère page de ce topic il est dit que l'huile aide à la conservation...

Pour le jus de citron, ça atténue le gout de la levure.

J'pense que le lait en poudre est pratique car il permet de ne pas augmenter trop les liquides... (tu connais peut-être ce principe déjà ? il faut mettre des liquides proportionnellement au "non-liquide", c'est-à-dire farine, sel, levure, etc. tu peux calculer cette proportion grace au taux d'humidité de ta MAP, par exemple TH 60 pour ma MAP quigg)

n°10246726
Oriane
Posté le 28-12-2006 à 22:16:17  profilanswer

Pour le lait c'est aussi le fait que cela ne se conserve pas bien forcément dans le cas de pain programmé  ;)

n°10246735
solyfiesta​s
Posté le 28-12-2006 à 22:19:28  profilanswer

Oriane a écrit :

Pour le lait c'est aussi le fait que cela ne se conserve pas bien forcément dans le cas de pain programmé  ;)

Ah oui, aussi :jap:

Mais qd on lance un pain pr le lendemain, faut bien mettre des liquides :??:
Faut ajouter de l'eau en + ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 22:19:28  profilanswer

n°10246801
nono51
Posté le 28-12-2006 à 22:32:24  profilanswer

shockley a écrit :

Bienvenue dans le monde de la MAP... auquel j'appartiens depuis Noël

J'en suis à mon quatrième pain : ce soir, pain multi-céréales

Bienvenue aussi à aspegic500mg

Message édité par nono51 le 28-12-2006 à 22:35:38
n°10246895
shockley
Posté le 28-12-2006 à 22:51:25  profilanswer

merci :D
j'ai pas mal parcouru ce topic et j'ai du pain sur la planche [:cupra]  pour essayer tous vos trucs :D

n°10246940
nono51
Posté le 28-12-2006 à 22:59:05  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

sur la consommation, il est noté sur la MAP "860 w" en sachant que sur un programme complet de 3h40, la cuisson dure une heure

n°10246958
Oriane
Posté le 28-12-2006 à 23:01:43  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah oui, aussi :jap:

Mais qd on lance un pain pr le lendemain, faut bien mettre des liquides :??:
Faut ajouter de l'eau en + ?

euh pas sure de t'avoir bien comprise
donc si on programme un pain on met du lait en poudre + liquide  

et sinon lait ...

n°10246961
jere07
Posté le 28-12-2006 à 23:02:25  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une map chez Leclerc un peu moins de 45 €. Ce modèle s'appelle Team BBA 8, mais il s'agit d'un énième version d'un appareil connu sous les marques Bluesky BBM1038 / XBM838 ou Eureka de la Redoute, etc...

Après avoir longuement épluché les forums traitant des map et plus particulièrement celui-ci, je me suis lancé dans la confection de pain.
Le premier fût correct mais un peu dense. Le second déjà plus  digeste... Puis 3 brioches d'après une recette très bien conçue sur le forum Francine. Encore une fois, le première fût bizarre: le haut brioche, le milieu pains de mie et le bas cake ! Mais n'ayant ni les ingrédients exactes, ni de balance, j'ai persévéré.

Enfin, avec les bonnes farines et levure, une balance de cuisine, et tous les aliments à la température ambiante, les 2eme et 3eme brioches furent des réussites.

Bravo pour tous vos conseils et à bientôt.  :hello:

n°10249440
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 29-12-2006 à 08:30:23  profilanswer

nono51 a écrit :

sur la consommation, il est noté sur la MAP "860 w" en sachant que sur un programme complet de 3h40, la cuisson dure une heure

Merci pour l'info ^^
Ca consomme tout de même beaucoup.

Message édité par romario pichichi le 29-12-2006 à 08:35:42
n°10249494
flashlinke​r
Posté le 29-12-2006 à 09:05:09  profilanswer

freeman166 a écrit :

j'ai une recette pour faire des pain aux chocolat et croissants ,je scannerai ça dans l'aprem , par contre le plus gros du travaille ne se faits pas a la map mais a la main et au frigo enfin je scanne ça des que j'ai un moment

n°10250113
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2006 à 10:53:52  profilanswer

Oriane a écrit :

euh pas sure de t'avoir bien comprise
donc si on programme un pain on met du lait en poudre + liquide  

et sinon lait ...

:d

Dans une recette on met proportionnellement du liquide (eau/lait) et de la farine (and co)... Mais qu'en est-il si on met du lait en poudre ? ça n'équilibre plus les liquides et la farine, d'où ma question, avec du lait en poudre faut-il ajouter de l'eau ? ou un autre liquide ?
Je n'ai jamais utilisé de lait en poudre :D

jere07 a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une map chez Leclerc un peu moins de 45 €. Ce modèle s'appelle Team BBA 8, mais il s'agit d'un énième version d'un appareil connu sous les marques Bluesky BBM1038 / XBM838 ou Eureka de la Redoute, etc...

Après avoir longuement épluché les forums traitant des map et plus particulièrement celui-ci, je me suis lancé dans la confection de pain.
Le premier fût correct mais un peu dense. Le second déjà plus  digeste... Puis 3 brioches d'après une recette très bien conçue sur le forum Francine. Encore une fois, le première fût bizarre: le haut brioche, le milieu pains de mie et le bas cake ! Mais n'ayant ni les ingrédients exactes, ni de balance, j'ai persévéré.

Enfin, avec les bonnes farines et levure, une balance de cuisine, et tous les aliments à la température ambiante, les 2eme et 3eme brioches furent des réussites.

Bravo pour tous vos conseils et à bientôt.  :hello:

Bienvenue :)

n°10250160
DrWatson
_@''
Posté le 29-12-2006 à 10:59:38  profilanswer

serial loser a écrit :

perso avec ma FAR, je n'ai aucun soucis pour démouler et je n'attends pas plus d' minute pour le faire. ca glisse bien je trouve en secouant le moule.
par contre mise à part le 1er et le 2eme pain, le pétrin reste toujours accroché au fond. mais en mettant de l'eau chaude ca règle le problème facilement. :)

quand vous dîtes (tous ou presque) que vous mettez de l'eau chaude quand le pétrin reste coincé, ça veut dire que le pain est encore dedans  :heink:  :??:

n°10250200
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2006 à 11:05:18  profilanswer

DrWatson a écrit :

quand vous dîtes (tous ou presque) que vous mettez de l'eau chaude quand le pétrin reste coincé, ça veut dire que le pain est encore dedans  :heink:  :??:

Le pétrin c'est l'hélice, elle est resté accrochée à la cuve qd le pain a été enlevé de la cuve (en général le pain y laisse un morceau de son cul :D).

Et donc pr enlever l'hélice de la cuve un peu d'eau chaude ça aide à décoller.

n°10250232
Oriane
Posté le 29-12-2006 à 11:09:18  profilanswer

solyfiestas a écrit :

:d

Dans une recette on met proportionnellement du liquide (eau/lait) et de la farine (and co)... Mais qu'en est-il si on met du lait en poudre ? ça n'équilibre plus les liquides et la farine, d'où ma question, avec du lait en poudre faut-il ajouter de l'eau ? ou un autre liquide ?
Je n'ai jamais utilisé de lait en poudre :D

Bienvenue :)

ah oui alors effectivement je ne comprenais pas bien ce que tu voulais dire
ben faut ajouter de l'eau  exactement en proportion ;)  

comme lorsque tu veux faire du lait avec du lait en poudre quoi  :D  
(vu que c'est pour éviter d'avoir du lait en dehors de toute conservation réfrigérée)

tu n'as aucune recette dans ton livre fourni avec la map où il t'indique les proportions de lait en poudre et d'eau ?

même dans la vraie vie tu n'en as jamais utilisé ?  
bien heureuse que tu es moi j'y ai eu droit lors d'un séjour quand j'étais petite chez ma grand mère et c'était beurkkkkkkkkkkk

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 29-12-2006 à 11:10:28
n°10250413
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2006 à 11:32:18  profilanswer

Oriane a écrit :

ah oui alors effectivement je ne comprenais pas bien ce que tu voulais dire
ben faut ajouter de l'eau  exactement en proportion ;)  

comme lorsque tu veux faire du lait avec du lait en poudre quoi  :D  
(vu que c'est pour éviter d'avoir du lait en dehors de toute conservation réfrigérée)

tu n'as aucune recette dans ton livre fourni avec la map où il t'indique les proportions de lait en poudre et d'eau ?

même dans la vraie vie tu n'en as jamais utilisé ?  
bien heureuse que tu es moi j'y ai eu droit lors d'un séjour quand j'étais petite chez ma grand mère et c'était beurkkkkkkkkkkk

Je n'ai pas regardé ds le livret c'est vrai :D ms j'ai d'autres recettes où ils utilisent du lait en poudre, donc ça devrait aller :jap:
Enfin cela dit je préfère utiliser le VRAI lait :D

Nope, jamais :D
Euark :pouah:

n°10251289
sweetiiiie
Posté le 29-12-2006 à 13:45:11  profilanswer

:hello:  

1er pain blanc démoulé (j'ai bien apprécié l'utilité du crochet pour retirer le pétrin)  :)  

dans ma recette (livret fourni avec la MAP), il fallait mettre du lait en poudre aussi... pour moi c'est plus pratique, je ne bois pas de lait et en ai donc rarement chez moi.. donc je ne suis pas obligée d'en acheter pour en jeter la moitié par la suite...

la prochaine fois, j'essayerai le pain blanc en programme rapide (environ 1h)..

quelqu'un a déjà essayé un gâteau au chocolat (avec cacao en poudre) ?  

n°10251366
nono51
Posté le 29-12-2006 à 13:52:47  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

:hello:  

1er pain blanc démoulé (j'ai bien apprécié l'utilité du crochet pour retirer le pétrin)  :)  

dans ma recette (livret fourni avec la MAP), il fallait mettre du lait en poudre aussi... pour moi c'est plus pratique, je ne bois pas de lait et en ai donc rarement chez moi.. donc je ne suis pas obligée d'en acheter pour en jeter la moitié par la suite...

la prochaine fois, j'essayerai le pain blanc en programme rapide (environ 1h)..

quelqu'un a déjà essayé un gâteau au chocolat (avec cacao en poudre) ?

Attention,

j'ai acheté un paquet de 500g et une fois ouvert, il est noté qu'il se conserve 4 semaines...

n°10251515
sweetiiiie
Posté le 29-12-2006 à 14:08:50  profilanswer

nono51 a écrit :

Attention,

j'ai acheté un paquet de 500g et une fois ouvert, il est noté qu'il se conserve 4 semaines...

merci, je viens de vérifier, pareil, 4 semaines !
mais bon, pour 1.86€ ça va...
je regarderai la prochaine fois s'ils font un conditionnement plus petit...

sinon, je viens de goûter un petit bout de mon pain, je le trouve meilleur au goût que les pains que j'ai pû faire à la main par le passé... sauf que la mie est un peu plus serrée....je suis vraiment ravie de ma MAP  :love:

n°10253757
nono51
Posté le 29-12-2006 à 18:36:00  profilanswer

solyfiestas a écrit :

On avait de la vahiné, ça marchait, juste qq foirages, mais pas forcément dûs à la levure...
Là on a de la SAF INSTANT, qui marche très bien, on l'a en gros conditionnement par contre, et on nous l'a donné en fait... Les gens l'ont acheté à carrouf ms à reims...

Bonsoir,

qu'entends-tu par gros conditionnement ? 1 kg ?

Peux-tu me dire la date limite de consommation (ou la dluo) ?

merci

n°10260122
solyfiesta​s
Posté le 30-12-2006 à 16:21:55  profilanswer

nono51 a écrit :

Bonsoir,

qu'entends-tu par gros conditionnement ? 1 kg ?

Peux-tu me dire la date limite de consommation (ou la dluo) ?

merci

Non, pas si gros :D 500 gr :jap:
C'est plus imposant que nos 10 petits sachets de 8gr quoi :D

Sinon mon test de pain aux figues, ouais, bof... La consistance du pain est bien, mais on a pas trop le gout de la figue... J'ai mis 150 gr de figues au lieu de 100 indiqué, et c'est encore trop peu... Bref, on prendra du pain d'épices pour le foie gras :D

n°10260171
bibiv
Posté le 30-12-2006 à 16:31:08  profilanswer

J'ai une machine de marque allemande Elta et je souhaiterais acheter deux petites cuves à la place de celle de 1kg est ce que quelqu'un sait ou on peut en commander ?  Je pense que celles qui vont sur la machine du marque bifinett correspond .

n°10260247
Oriane
Posté le 30-12-2006 à 16:48:12  profilanswer

bon connaissant un peu mon ami google je lui ai demandé et voilà le résultat pour bifinett

Citation :

2 cuve + 2 petit fouet
ou
4 petit fouet
ou
1 grande cuve+2 grand fouet
ou
4 grand fouet

a 10 euros attention frais de port 12.50 euros

il faut envoyé sa commande a

Kompernab France SARL
116 Av du General Leclec
75017 Paris

www.kompernass.com

à toi de poursuivre

n°10261341
Joshua74
Posté le 30-12-2006 à 20:25:03  profilanswer

On a fait un St Genix (une brioche aux pralines quoi) ce soir :)
Il est très moelleux mais les pralines n'ont pas l'air très bien réparties.
(MAP Far Marie-No)

http://img162.imageshack.us/img162/3752/brioche002iw3.jpg

Message édité par Joshua74 le 30-12-2006 à 20:26:04
n°10261453
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2006 à 20:50:59  profilanswer

Rohhhhh une barabe à papa géante!!!!!!

n°10261672
nono51
Posté le 30-12-2006 à 21:28:07  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Non, pas si gros :D 500 gr :jap:
C'est plus imposant que nos 10 petits sachets de 8gr quoi :D

Sinon mon test de pain aux figues, ouais, bof... La consistance du pain est bien, mais on a pas trop le gout de la figue... J'ai mis 150 gr de figues au lieu de 100 indiqué, et c'est encore trop peu... Bref, on prendra du pain d'épices pour le foie gras :D

Merci  :)  

C'est clair pour la quantité mais c'est peut-être moins cher ? tu connais le prix ?

et la date de consommation, tu m'as pas dit...

n°10261711
solyfiesta​s
Posté le 30-12-2006 à 21:36:48  profilanswer

toede a écrit :

Rohhhhh une barabe à papa géante!!!!!!

Clair j'adore la couleur :D

nono51 a écrit :

Merci  :)  

C'est clair pour la quantité mais c'est peut-être moins cher ? tu connais le prix ?

et la date de consommation, tu m'as pas dit...

Oups, bonne jusqu'en octobre 2008, donc 2 ans...

Pour le prix, no idea :/
Pas cher, c'est tout ce qu'on m'a dit ! :D

n°10264950
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 31-12-2006 à 09:27:51  profilanswer

Bonjour ,bonne fin d'année 2006 et bon début 2007 pour tous  

Pour changer de ce qui précéde .
J'ai vu un beau livre sur le pain illustré de belles photos (beau mais cher) .

Dans ce livre une présentation de pain trés sympa :

Pain en forme de champignon cuit au four dans un pot de fleur

Rien de spécial pour la pate qui peut avoir de nombreuses variantes mais le coté chic c'est que l'on peut cuire ce pain dans des moules de volumes trés variées et trés bon marché .De plus ,la terre cuite respire et donne parait il un look trés sympa aux pains.

Le probléme c'est qu'il faut "culotter" les moules avant utilisation en les imbibant de matiéres grasses.

J'ai manqué de réflexe ,je n'ai pas acheté ce livre car en fait je n'étais pas allé à Lille ,au Furet du Nord, pour cela .

Est ce que quelqu'un connaitrait la procédure ?

Si oui ,cela m'évitera de retourner , de feuilleter 20 à 30 bouquins illustrés sur le pain  (c'est fou ce qu'il y en a) et surtout de l'acheter rien que pour cela .  

D'avance   :jap:

n°10264990
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 10:06:34  answer

c'est sur que c'est gratifiant et amusant sur une période, mais bon boulanger, c'est un métier, hein...

n°10265676
chobi591
Posté le 31-12-2006 à 13:03:44  profilanswer

ça c'est bin vrai,Monsieur le boulanger pro,on n'est pas là de vous faire concurrence  :lol:  :bounce:

n°10265684
canaille
beyond the limits
Posté le 31-12-2006 à 13:05:16  profilanswer

les cuisines de restaurants sont pleines de cuisiniers aussi hein, mais on mange pas au resto tous les jours...

n°10265845
nono51
Posté le 31-12-2006 à 13:31:12  profilanswer

Alerte au Troll !  :fou:  :kaola:

n°10266372
chobi591
Posté le 31-12-2006 à 15:19:45  profilanswer

Du calme ,restons zen en cette fin d'année .
Faudrait pas vous pousser beaucoup pour mettre le feu au faurum ,chasser le troll sauvage (ou d'élevage) et le rotir pour le reveillon :lol:  :lol:

PS C'est pas parcequ'on joue le "liévre de Vatanen" qu'il faut harponner le harkonnen du 06  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chobi591 le 31-12-2006 à 15:22:29
n°10266839
nono51
Posté le 31-12-2006 à 17:07:12  profilanswer

chobi591 a écrit :

Du calme ,restons zen en cette fin d'année .
Faudrait pas vous pousser beaucoup pour mettre le feu au faurum ,chasser le troll sauvage (ou d'élevage) et le rotir pour le reveillon :lol:  :lol:

PS C'est pas parcequ'on joue le "liévre de Vatanen" qu'il faut harponner le harkonnen du 06  :lol:  :lol:

Ici, on le cuit à la MAP !  ;)

n°10267454
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 18:47:46  answer

nono51 a écrit :

Alerte au Troll !  :fou:  :kaola:

arrêtez un peu de crier au loup, c'est pas un troll de dire que le fait d'acheter une MAP, ca remplacera pas un vrai pain de boulanger... stout..
Ya qu'à voir vos tof, il est même pas levé correctement votre pain..

edit: par contre ca remplace, et j'en suis sûr le mauvais pain de chez carouf...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 18:49:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pain hot dogMachine a Pet
HELP : Connaisseurs machine expressoc'est la machine ou c'est bien réel ?
[Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rougeraclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE)
raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la loucheUne idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...
Réincarnation, bouddhisme, et pain français. 
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)