| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 22:19:11 ![]() ![]() |
Oriane |
|
nono51 |
Oriane |
|
Ex-Floodeur La Source | Question : c'est le deuxieme pain que je fait avec ma MAP. A chaque fois, il semble que le petrin soit "bloqué dans le pain : comment faire pour que cela n'arrive pas ? La j'en "chie" pour démouler mon pain (qui ne ressemble plus du tout à du pain après démoulage d'ailleurs Par ailleurs, quid du lait en poudre et du jus de citron ou de lhuile à mettre ??? Message édité par Ex-Floodeur le 27-12-2006 à 13:39:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | bah je crois pas que j'ai cet ustensile avec ma MAP Message édité par Ex-Floodeur le 27-12-2006 à 13:51:53 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solyfiestas à vos souhaits :o | L'ustensile du dessus est fourni avec les quigg d'aldi, j'ai celle là... avec les autres je sais pas... Mais sans ce truc, en effet, je vois pas comment les enlever sans détruire le pain
|
Ex-Floodeur La Source | Quelles sont vos méthodes pour vous ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
nono51 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par nono51 le 27-12-2006 à 21:38:05 |
gira |
|
|
nono51 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nono51 | Ben rien de plus |
Ex-Floodeur La Source | je n'ai pas l'ustensile dont tu parles... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nono51 | et t'en fabriquer un avec un tige de fer... mais à condition que tu puisse l'introduire dans la pale pour la tirer... |
Ex-Floodeur La Source |
nono51 | désolé alors... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
A 80°, ca brule pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nono51 | Bon gouter |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 28-12-2006 à 16:54:37 |
Ex-Floodeur La Source | Tu fais comment pour démouler aussi proprement ? Les pétrins sont pas coincés ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-12-2006 à 16:56:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 28-12-2006 à 17:08:51 |
Oriane |
|
gira |
|
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 28-12-2006 à 19:26:13 |
romario pichichi Here and now | Euh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |