| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Froggy la raviole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Froggy la raviole |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc | Bonsoir Froggy (un pseudo bien
Message cité 1 fois Message édité par chobi591 le 04-12-2006 à 18:31:07 |
Froggy la raviole |
Message édité par Froggy la raviole le 04-12-2006 à 19:12:01 |
Oriane |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
Message édité par chobi591 le 05-12-2006 à 09:46:48 |
Tonari-no-Totoro |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:54:31 ![]() ![]() |
serial loser | mouais je dis pas que les MAP premier prix tombent en panne tous les 2 jours (j'en ai une). je soulignais que pour un usage intense (que j'avais cru comprendre via le "gros consommateur" ), une marque réputée est quand même plus fiable qu'une "noname".
Message édité par serial loser le 05-12-2006 à 12:14:41 |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai aussi une MAP 1er prix, Quigg, et je ne l'offrirais pas, perso... Elle vieillit mal, on l'a depuis mai je crois, et elle commence à jaunir sur l'extérieur du couvercle... même si elle fait encore de bons pains !
|
chobi591 rien ne sert de courir etc | Trés surpris et amusé de lire sous la plume de solyfiestas
Message cité 1 fois Message édité par chobi591 le 06-12-2006 à 01:31:47 |
2 - Elle a eu une période où plus aucun pain ne levait, on doutait donc de sa fiabilité, mais en fait le souci venait des préparations qu'on utilisait. 3 - Je pense pas que les autres MAP aient eu ce pb là, et donc je considère vraiment ma MAP comme une MAP 1er prix, destinée à tenir un an tout au plus. 4 lié au 3 - fiabilité = au minimum 3 ans, et même si les gdes marques n'ont pas une garantie aussi gde que les autres, et bien je pense que la qualité est nettement meilleure. 5 - Ah mais oui c'est vrai que je râle tout le tps PS : ayé il est content il a eu sa ptite vengeance ? Message édité par solyfiestas le 06-12-2006 à 08:43:25 |
Tonari-no-Totoro | |
Message édité par chobi591 le 06-12-2006 à 11:14:35 |
solyfiestas à vos souhaits :o | [/HS] |
Oriane |
|
|
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Froggy la raviole | C'est mort ici ces temps... Plus de farine? |
gira |
|
vofou | Bonjour à tous,
|
Evaria |
|
vofou |
Dine1402 | Pour ceux ou celles qui connaissent la Far Flo est elle de bonne qualité pour une 1er prix et est ce qu'elle est programmable ? merci et bonne journée. |
|
|
Evaria |
|
tek | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |