|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:34:40 ![]() ![]() |
breax68 |
La faible coloration c'est sûrement dû à l'absence de sel |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Des crackers avec le reste de levain. C’est vrai que c’est pas mal Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 16-06-2025 à 20:08:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naxos \o/ |
Ali-Pacha AW |
Jimmie Dimmick | J'ai réduit la dose à 2%.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-06-2025 à 17:24:14 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2025 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ou alors c'est l'excuse pour grignoter régulièrement des crackers |
ezzz 23 | J’ai juste demandé à ChatGPT Message édité par ezzz le 27-06-2025 à 21:46:39 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qui fait du pain aujourd'hui ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Peux pas, ça fait trois semaines que j'enchaîne les déplacements
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-07-2025 à 08:25:39 |
Sebwap |
|
Ali-Pacha AW |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Fournée de ce midi, pains 100% petit épeautre. Ils sont brûlant pas de tranchitudinale --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fried19 | Salut Gsans
Message cité 1 fois Message édité par fried19 le 22-07-2025 à 23:31:48 |
gsans Slow food... slow.... |
Salut Fred, Le mien je ne l'ai encore jamais aiguisé ! Mais je ferais la même chose, couteau céramique et surtout il faut bien choisir le diamètre pour correspondre a la taille des dents du couteau. Au plaisir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Panini | @fried19 : go topic des couteaux juste à côté. Mais ta pierre est sans doute pas assez qualitative ; j'ai eu le même souci avec la première que j'ai achetée. Un bon fusil est tout à fait recommandable par ailleurs. --------------- flickr |
Sebwap |
|
Hegemonie |
Sebwap |
|
Ali-Pacha AW | J'ai posé la question sur le topic ad-hoc, mais vous l'avez déjà affûté / fait affûter, votre Tojiro ? Le mien semble faiblir (ou mon pain est trop dur |
fried19 | Voici une vidéo d'un test d'une pierre, allez à 17.30mn, il affute le Tojiro DP
Message édité par fried19 le 24-07-2025 à 14:24:34 |
fried19 |
Panini |
otan pour moi, j'ai pas trouvé la bonne ref sur l'internet ; je suis tombé que sur des couteaux ordinaires. --------------- flickr |
Ça me paraît très bien oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
marlow | J'ai le même protocole, avec un peu plus d'eau et de levain et de la T60/80. Cuisson cocotte en fonte et résultat très correct avec de jolis trous... |
Charleston | C'est ptet ton levain qui est un peu mou du genou au réveil aussi, tout simplement. Le mien n'aime pas le froid, mon dernier pain (et il est très réussi sans me vanter Edit: 650g farine T80 450g eau du levain au pif et un peu de sel. Message édité par Charleston le 26-09-2025 à 16:21:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
maelr | Bonjour, Vous auriez une recette de pain à bagel à recommander ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pain hot dog | Machine a Pet |
HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
[Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |