| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En télétravail ça se fait plutôt pas mal, ça ne prend réellement pas beaucoup de temps. --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bébé Yoda |
Bien joué ! Message édité par Bébé Yoda le 26-09-2022 à 07:51:54 |
Ali-Pacha AW | Je laisse le joint. Mais au global je stocke peu, ça s'écoule assez vite.
|
ys38 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:51:00 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Tillow J'aime les tierces picardes. | No knead bread. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda | Super merci. Par contre j'ai trouvé plusieurs vidéos et recettes différentes, vous en connaissez une approuvée par le topic ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-10-2022 à 08:04:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zigzag_74 |
|
|
zigzag_74 | J'ai 2 frigos ça aide. |
Spiderkat |
Il suffit d'acheter de la farine qui ne contient pas de mites ou de ne pas avoir de mites chez soi. |
Ali-Pacha AW | Je tente du TH85% avec de la T65 Bio de chez Monop' |
Bébé Yoda |
Quelle dose mini de farine tu peux faire avec ça? |
Bébé Yoda |
Pas mal en effet! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est de la levure goût levain. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est pas écrit "levure arôme levain" pourtant ... C'est pas plutôt un mélange levain/levure comme indiqué ? J'ai justement remarqué que certaines recettes de pain proposait un mélange levain/levure ... Message édité par crougnagna le 12-10-2022 à 23:03:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ali-Pacha AW | En effet, c'est l'équivalent de ce genre de choses : https://www.primeal.bio/marque-bio- [...] ev-ble-167
|
|
ezzz 23 | Ils ont du oublier le terme fermentescible après levain, pas de bol --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Deux derniers pains (2kg, levain, noix): Toujours apprécié par mes amis saoudiens Message édité par speedboyz30 le 17-10-2022 à 13:06:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | Magnifiques --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'as pas du suivre la recette du topic ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Non --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Celle des softs buns, mais effectivement sans robot ça va être moins drôle |
Bébé Yoda | Sympa les dernières photos. |
Bébé Yoda | Coucou je suis passé chez Riccardo me fournir en panneton.
|
isanaud | Je fais mon pain depuis plus de 15 ans à la levure, j'aimerais tester le levain.
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 15-12-2022 à 20:48:01 |
Ali-Pacha AW | "Acheter", je ne pense pas. T'en filer s'il est (vraiment) sympa, pourquoi pas. La quantité, peu importe, ça repart avec du rafraîchi, même sur une très petite quantité. Il peut avoir du liquide (en gros farine/eau à 50/50) ou du pâteux (2/3 - 1/3).
Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2022 à 14:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |